Applestore et pixel defectueux ?

Undercat

Membre confirmé
24 Janvier 2005
14
0
Salut,

J'envisage l'achat d'un ibook 12' via l'applestore afin de pouvoir obtenir un disque de 60go au lieu du 30go d'origine ainsi que le module bluetooth intégré.
Ma seule crainte se situe autour d'eventuels pixels defectueux... Lors d'un achat a la fnac par ex, il est possible de ramener le portable, c'est plus difficile via l'applestore ou en tout cas plus cher : 80 euros de frais de transport pour recuperer un materiel > 400 euros...

Y'en a t-il parmi vous qui on fait l'experience de pixels defectueux via l'applestore ? Ou bien peut-on commander sans risque ? ;)

Merci,
Arnaud

Je pense que tu ne seras pas décu de ton achat

Salut !
Je suis passé par l'applestore pour acheter mon ibook, car moi aussi je voulais un disque dur 60 Ga et le bluetooth.
Et lorsque j'ai reçu mon ibook : il avait un pixel rouge au milieu de l'écran, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le changer ou me le rembourser...du coup ils me l'ont remplacé (ce qui tombé bien vu que mon Ibook, avait aussi un problème de chargeur qui ne chargeait pas)...Et voilà. Mais effectivement j'ai appelé le jour même ou le lendemain de la réception...
mais si t'as des pixels morts, bentu le verras de suite...
Ciao

moonette a dit:
Salut !
Je suis passé par l'applestore pour acheter mon ibook, car moi aussi je voulais un disque dur 60 Ga et le bluetooth.
Et lorsque j'ai reçu mon ibook : il avait un pixel rouge au milieu de l'écran, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le changer ou me le rembourser...du coup ils me l'ont remplacé (ce qui tombé bien vu que mon Ibook, avait aussi un problème de chargeur qui ne chargeait pas)...Et voilà. Mais effectivement j'ai appelé le jour même ou le lendemain de la réception...
mais si t'as des pixels morts, bentu le verras de suite...
Ciao

Ah ! merci pour ce temoignage.

arnaud

hum... :heu: je dois avoué qu'après avoir entendu toutes sortes de remarques là dessus, j'ai quand même commandé mon powerbook sur l'apple store et je n'ai pas été déçu sur ce point, c'était une de mes craintes.

Tu peux y aller en toute confiance, de plus comme certains te l'ont dit, tu as 7 jours si quelque chose "coince" :zen:

Et puis il vaut mieux voir le pixel défectueux au départ que par la suite