AppleWatch3 cellular

L'UMTS !!! ça existe encore ...
je n'avais même pas envisagé un tel problème mais par ailleurs, il n'y a qu'Orange qui propose une e-sim pour l'AW3.
Maintenant, d'après moi, et ce que tout le monde devrait avoir au minimum c'est la 4G mais avec les politicards véreux et mous c'est pas demain la veille que les innombrables trous perdus vont s'affranchir de la fracture numérique.
Vivement la 5G qui nous débarrassera des boxes et autres vieilleries...
 
L'UMTS !!! ça existe encore ...
je n'avais même pas envisagé un tel problème mais par ailleurs, il n'y a qu'Orange qui propose une e-sim pour l'AW3.
Maintenant, d'après moi, et ce que tout le monde devrait avoir au minimum c'est la 4G mais avec les politicards véreux et mous c'est pas demain la veille que les innombrables trous perdus vont s'affranchir de la fracture numérique.
Vivement la 5G qui nous débarrassera des boxes et autres vieilleries...
Attention aux promesses de la 5G quand meme
 
[...] avec tous les gamins peu fiables qu'ils embauchent ! Impossible d'avoir un vrai ingénieur de 50 balais avec de la bouteille et l'expérience nécessaire.

Et bah, je sais pas si tu as une formation d'ingénieur, mais si oui, d'après tes dires, tu devais être un gros incompétent pendant au moins une grosse vingtaine d'année. Si non, tu es juste idiot.

Mais c'est pas grave. Chacun ses commentaires stupides.
 
Et bah, je sais pas si tu as une formation d'ingénieur, mais si oui, d'après tes dires, tu devais être un gros incompétent pendant au moins une grosse vingtaine d'année. Si non, tu es juste idiot.

Mais c'est pas grave. Chacun ses commentaires stupides.
Oui c'est vrai c'est un peu stupide mais c'est statistique : tous les techniciens actuels entre 20 et 35 ans sont à 95% des médiocres moyens et peu consciencieux comme d'ailleurs les artisans à 95% des arnaqueurs peu fiables: il suffit de constater le travail qu'ils réalisent concrétement...
je n'ai pas une formation d'ingénieur mais j'ai n'ai fait que des études de math-physique...