appli Mail ne gère plus mon compte Icloud

• Créateur du sujet Créateur du sujet Maya7
  • Date de début Date de début

Maya7

Membre actif
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon appli mail en 4.5 sur mon MB air en 10.6.8 .

Mon compte @me n'est plus reconnu et il ne veut pas se connecter au server et ce depuis que je suis en Allemagne pour le boulot .

J'en viens a regretter Mobile me parceque là Icloud sans Léopard ça sert a rien .:(

Une idée pour retrouver mes mails ?

salut

Salut,

pareil, j'ai mon compte iCloud dans les choux depuis ce matin, surement une maintenance des serveurs. Je n'ai pas vu d'info à ce sujet sur les forums, donc plus personne utilise cette fonction...:D

Salut ,

Mon Appli mail toujours dans les choux on est vraiment seulement 2 a avoir le même problème ?
Tout le monde est passé chez Lion et ceux qui sont restés avec le vieux Snow léopard n'ont plus cas regarder passer en bavant le train de la modernité et des mails en push sur leur ordis .

J'ai une adresse .me , un mac une appli mail dédié et ça marche plus ?

Il y a pas une merde dans les oeufs en neige là ? :mad:

j'ai viré re-installé mon compte sur l'appli rien a faire toujours pareil une idée ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

et pourquoi on a déplacé mon sujet dans routeur Wifi "box" chat ????

c'est une blague non ?

Idem pour une amie. MacBook en 10.6,un compte me.com transféré de MobileMe a iCloud et la dans mail, ça ne se connecte plus, impossible de récupérer ses mails. Ce qui et étrange car sur le site iCloud.com Ça fonctionne. mais dans mail, non.

Bon ça fait plaisir de voir que on est au moins 3 a avoir ce problème , effectivement ça marche sur le site Icloud ( qui est d'une lenteur rédhibitoire d'ailleurs ) et je reçois mes mails de façon normale sur mon iphone .

En voila un quatrième. Mais j'ai bien l'impression que la terre entière se fout de tout cela....
ET moi pendant ce temps la, je n'ai plus de client mail sur mon MBP....
Sont vraiment nul chez Apple....a part vendre des gadgets genre iphone et ipad.....:mad::mad::mad::mad:

VOILA LA SOLUTION :
Si vous avez essayé d'entrer votre compte iCloud dans Mail, vous avez surement eu un message d'erreur disant qu'il ne pouvait pas trouver le serveur mail.me.com.

Pour contourner cela, créez votre compte en IMAP et changez le mail.me.com en p02-imap.mail.me.com.

Le nom d'utilisateur est bien sur le_votre@me.com et votre mot de passe, votre mot de passe

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Maya7
Bravo JM ,

Pour un premier message c'est la classe ta manip marche chez moi bien joué ! :)