Appli Plans

Kinks67

Membre confirmé
10 Novembre 2012
36
1
Bonjour,

J'ai vu sur le site d'Apple les nouveautés que proposait OS X Mavericks et il n'y aurait que l'appli Plans qui m'intéresserait donc je pense que je vais rester sous Mountain Lion. Mais savez-vous s'il sera possible de la télécharger sous l'Apple Store (pas gratuit j'imagine) ou s'il y aura absolument besoin de Mavericks pour qu'elle fonctionne ?

C'est pas dans les habitudes d'Apple de procéder ainsi, et de ce que j'en ai vu les nouvelles possibilités du Cloud sont mises à contribution. L'appli est bien stable et pratique, le confort d'un vrai écran vaut les 17 euros de Mavericks.

L'app Plans étant directement livré avec Mavericks et non pas téléchargeable sur le site Apple comme Messages ou sur le MAS comme FaceTime, je pense qu'elle sera disponible, à l'instar d'iBooks, du coup, uniquement sous Mavericks.

Si je puis me permettre, je te conseille fortement de passer sur Mavericks. Je suis en train de tester la bêta, et je peux te certifier que le système est bien plus réactif et agréable à utiliser. Je retrouve la vélocité de mon Mac que j'avais perdue depuis OS X Lion. Surtout vu le faible coût de la mise à jour...

Bonjour,

j'ai un petit bug sur l'appli Plans.

Je suis en 10.9 GM sur un MacBook pro et un MacBook alu.

Plans me permet d'envoyer un itinéraire vers mon iPhone depuis mon MacBook, mais je ne le vois pas sur mon MacBook pro !
Je ne comprends pas du tout pourquoi....
Si vous avez une idée....

Merci.
A+