Application "ACTIVITÉ"

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
56
Bonjour,

Je viens vers vous pour tenter de mieux comprendre le fonctionnement de l'application Activité sur la montre et l'iphone.

Je me suis en effet mis à utiliser cette application depuis 3 semaines, ayant ressorti mon Apple Watch 2 dans ce but (reprise d'une activité sportive ...).

Ma question concerne une éventuelle continuité d'une suivi entre la montre et l'iphone, notamment lorsque la montre n'est pas portée.

Exemple concret ce week-end :

Samedi : Je porte la montre de 08H00 à 18H00 : l'activité est enregistrée dans l'application Activité sans soucis.

Samedi soir, à partir de 18H00, invités à une soirée, je laisse la montre au repos pour porter une montre de ville.
Par contre, je conserve mon iphone avec moi toute la soirée, de 18H00 à 03H00.

Et dans l'Application "ACTIVITÉ", je retrouve des données enregistrées durant cette période où je ne portais pas la montre.

C'est donc bien l'iphone qui a pris le relais ?

Mais quand les 2 appareils sont utilisés en simultanée (montre au poignet/ iphone dans la poche) , c'est la montre qui prend le dessus pour la détection ?

Merci pour vos explications...

JF
 
Oui l’iPhone enregistre les données suivantes:
• distance
• nombre de pas
• étages

Je pense que si les deux enregistrent des données en même temps, la montre prime (à confirmer)
 
  • J’aime
Réactions: jfkm
Les 2 données sont assemblées pour avoir quelque chose de plus précis, sinon rien ne serais enregistré en marchant les mains dans les poches.
Il suffit de regarder les données dans santé pour voir qui a mis quoi.
 
  • J’aime
Réactions: jfkm
J'avais la même question, car je ne pourrais pas porter ma montre au boulot, mais mon iPhone oui.
J'ai l'impression que c'est l'application santé qui prime en fait, les données de la watch se rajoutent aux données de l'application santé.

Moi aussi j'aimerais savoir s'il y' a un moyen que les données de l'iPhone s'actualisent sur la montre quand je ne la porte pas.
 
Si la montre n'est pas porté les cercles ne seront pas complété il me semble, même si l'iPhone a détecté des pas ou autre.