Application Budget

Cathaari

Membre confirmé
9 Octobre 2007
22
0
Bonjour bonjour.
Je suis actuellement à la rechercher d'une application pour faire un budget mensuel. Il y'en a beaucoup, mais à chaque fois, les avis divergent.
Je me demandai donc si certains d'entre vous avaient de l'expérience avec ces applis.

L'idéal pour moi étant:
-Budget mensuel
-Possibilité d'entrées d'argent ponctuelles
-Dépenses récurrentes (forfait téléphone...)
-Périodicité du budget (Je ne reçois pas ma paye le 1er)
-Une utilisation simple avec un design correcte si possible :D

Si vous avez des suggestions, ou de mauvaises expériences à ne pas reconduire...

Merci.

Au tout début j'utilisais Balance. Mais c'était vraiment trop simpliste, juste plus / moins, pas de possibilité de créer des opérations récurrentes.

Maintenant, j'utilise iCompta mobile sur mon iphone et iCompta sur mon MBP pour synchroniser. J'en suis super content. Plusieurs comptes, des opérations récurrentes, c'est assez simple d'utilisation (même si un temps d'adaptation peut être nécessaire pour certains).

Bonjour,

Je relance le sujet... Au contraire de Discolan, Balance me suffisait très bien. Mais depuis peu, il plante.
Auriez-vous une idée d'une autre appli basique juste avec les entrées et sorties d'argent (même pas besoin que ce soit récurrent), si possible pour plusieurs comptes et qui puissent exporter en xls. Pas besoin que l'application est une application soeur sur le mac ou qu'il puisse se connecter à un compte?

Merci!