Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que les appareils soient à proximité, que le Bluetooth soit actif sur tout les appareils concernés, et qu'ils soient tous liés au même compte Apple.
Pour ma part, ni la batterie de l'Apple Watch ni celle de l'iPhone n'apparaissent dans ce widget, malgré l'activation du Bluetooth, la proximité des appareils et le même compte Apple.
Après essais, je suis comme Dead Head : ni la batterie de l'Apple Watch ni celle de l'iPhone n'apparaissent dans ce widget, malgré l'activation du Bluetooth et le même compte Apple... ça ne fonctionne qu'avec mes écouteurs...
D'ailleurs, la copie d'écran postée par edenpulse ne montre la batterie d'aucun iPhone et d'aucune Apple Watch. Chez moi aussi, le widget affiche bien la batterie de mon casque audio.
Bonjour nicloud,
L'appli coconutBattery installée sur le MB de ma signature me renseigne sur l'état de la batterie du MB et sur celui de l'iPhone 13 lorsque ce dernier est connecté à un port du MB.
N'ayant pas de montre, je ne peux en dire plus…
En fait, le widget ne montre que la batterie de l'appareil où on l'affiche et les périphériques qui lui sont associés par BT. Du coup l'Apple Watch n'apparaît que sur le widget Batterie de l'iPhone associé, contrairement aux autres périphériques BT qui s'affichent s'ils sont à proximité : écouteurs, casques et autres claviers...
Personnellement j'ai Coconut Battery sur le Mac, et l'utilise en filaire (version gratuite) de temps en temps pour voir la batterie des iPhones et iPads ...