Application Domotique sous iOS

Yassinne

Membre enregistré
5 Février 2020
1
0
35
Bonjour,
Quelqu’un peut me renseigner sur les applications domotique sous iOS pour la gestion de l'éclairage, les volets roulants, la climatisation et la sécurité (détection d'intusion et alarmes techniques).
Je dispose également d'un centrale d'alarme et je souhaite l'intégrer avec la domotique pour avoir des scénarios complets tel que je viens de voir sur la page suivante sur les scénarios domotique.
Je suis prêt pour une solution professionnelle (payante) avec installation par un expert mais je veux d'abord me renseigner sur les solutions avant de commencer à chercher le bon fournisseur et installateur domotique.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Quelqu’un peut me renseigner sur les applications domotique sous iOS pour la gestion de l'éclairage, les volets roulants, la climatisation et la sécurité (détection d'intrusion et alarmes techniques).
Je dispose également d'un centrale d'alarme et je souhaite l'intégrer avec la domotique pour avoir des scénarios complets tel que je viens de voir sur la page suivante sur les scénarios domotique.
Je suis prêt pour une solution professionnelle (payante) avec installation par un expert mais je veux d'abord me renseigner sur les solutions avant de commencer à chercher le bon fournisseur et installateur domotique.
Merci d'avance.


Plusieurs fournisseurs comme Hager proposent des version ios pour leur applications domotique.
Voir sur le site AllSmart