Application Gratuite pour faire des devis

kobemoi

Membre confirmé
1 Juillet 2009
12
1
Salut à tous,

Je prend le risque de me faire gronder pour un sujet déja existant ( aucun ne répondait à mes attentes), mais je fais quand même appel à vous.
Connaissez vous une application pour faire des devis et un petit suivi client ( pas à grande échelle) qui soit gratuite ?

Nous avons déja un logiciel payant sur les PC de l'entreprise, mais il n'est pas compatible avec mon Mac..

Toutes mes recherches ont été infructueuses, vous êtes donc ma dernière chance !

Merci D'avance.

K.

je m'étais fait la même remarque. Mais s'il veut intégrer le suivi client, c'est plus compliqué. Et puis de quel genre de suivi s'agit-il ? Est-ce qu'il s'agit d'un suivi sous forme de base de données avec la possibilité de savoir quelles lettres, devis, rappels, factures ont été envoyés, ou est-ce qu'il s'agit de pouvoir contrôler les paiements et les factures ouvertes au niveau comptable ?

Moi ça m'intéresse également.
Mon pere est sur PC et j'aimerai le convertir au Mac. Seulement, il est artisan et il utilise le logiciel EBP Devis et Facturation pour l'entreprise.

Existe-t-il un équivalent (gratuit ou pas) sur mac ?

En effet, je fais avec Open Office à l'heure actuelle et ce n'est pas très pratique.. il s'agit d'un suivi sous forme de base de données avec la possibilité de savoir quelles lettres, devis, rappels, factures ont été envoyés que je recherche...

Merci de votre aide

K.