Application Macgénération marche pas!!!

tithyme

Membre confirmé
8 Janvier 2010
17
0
34
Bonjour,

J'ai acheté un iMac il y a 3 jours, voulant après installer quelques application. J'installe macgénération. Et quand je veux l'ouvrir il ne ce passe rien. A part la barre d'outils tout en haut, c'est tout. Pourtant je reçois des notifications, je clic dessus aussi, toujours rien.

Merci de vos futur des réponses.

Et bon dimanche à tous.

Mais j'arrive pas ouvrir les notifications. Meme quand je clic sur l'icone macgénération rien ne ce passe. Et tu dis que c'est le but? Je comprends pas alors l'utilité de l'appli.

Mais j'arrive pas ouvrir les notifications. Meme quand je clic sur l'icone macgénération rien ne ce passe.

Tu cliques sur l'icône dans la barre de menus puis le titre de l'article que tu veux voir.

capturedcran20121124081.png

Et ça t'ouvre l'article dans ton navigateur.

capturedcran20121124081.png

Sinon, quand la notification s'affiche à l'écran, en cliquant dessus ça t'affiche aussi l'article dans le navigateur.

Et tu dis que c'est le but? Je comprends pas alors l'utilité de l'appli.

Le but est de ne plus avoir de fenêtre ouverte en permanence. Par l'icône de la barre de menus (ou dans le Dock si tu as choisi cette option d'affichage) et par la notification qui s'affiche à l'écran à l'arrivée de nouveaux articles, tu accès aux articles disponibles. Un clic et l'article s'affiche dans ton navigateur.

C'est une autre façon de gérer le flux d'articles mis en ligne.

Si tu préfères une gestion à l'ancienne, il faut te tourner vers les flux RSS et un lecteur de flux RSS (Safari ne prenant plus en charge cette fonction).

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'aurais une question ... Comment on désinstalle cette appli ? Elle ne se désinstalle pas via glissement dans la corbeille ... :confused: