Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec Mail.
Elle ne se connecte plus à aucun compte.
J'ai de joli petits triangles devant chaque boite mail
.
dans le diagnostic de connexion les SMTP sont connectés mais pas les IMAP .

J'ai passé plus de 2 heures au téléphone avec l'assistance d'Apple hier on a créer une nouvelle session avec un nouvel utilisateur et la dans cette session tout marche correctement.
la personne m'as donc fait faire des nettoyage dans Bibliothèque des caches et launch agent je crois et d'autres dossiers encore donc j'ai oublié le nom.
tout est rentré dans l'ordre...... que j'étais content.
Jusqu'à ce matin..... ou je relance l'ordi et la rebelote une belle merde je ne comprends pas ce qu'il y a je ne suis pas un feru d'informatique et surtout pas des problèmes?
Quelqu'un aurait une idée du problème??????
Parceque la je craque j'ai beaucoup de mails a faire pour des clients des dossiers à recevoir Bref c'est lou Bor.el!!!!!!!
Merci à ceux qui vont prendre un peu de temps pour me venir en aide.
A plus
Caliyo
Elle ne se connecte plus à aucun compte.
J'ai de joli petits triangles devant chaque boite mail
.

dans le diagnostic de connexion les SMTP sont connectés mais pas les IMAP .

J'ai passé plus de 2 heures au téléphone avec l'assistance d'Apple hier on a créer une nouvelle session avec un nouvel utilisateur et la dans cette session tout marche correctement.
la personne m'as donc fait faire des nettoyage dans Bibliothèque des caches et launch agent je crois et d'autres dossiers encore donc j'ai oublié le nom.
tout est rentré dans l'ordre...... que j'étais content.
Jusqu'à ce matin..... ou je relance l'ordi et la rebelote une belle merde je ne comprends pas ce qu'il y a je ne suis pas un feru d'informatique et surtout pas des problèmes?
Quelqu'un aurait une idée du problème??????
Parceque la je craque j'ai beaucoup de mails a faire pour des clients des dossiers à recevoir Bref c'est lou Bor.el!!!!!!!
Merci à ceux qui vont prendre un peu de temps pour me venir en aide.
A plus
Caliyo