Application non prise en charge dans cette architecture

dju007

Membre confirmé
10 Avril 2009
12
0
Bonjour,
Je viens de faire l'achat du logiciel Illustrator CS5. Mais je ne peux pas l'installer car le message suivant s'affiche : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application Install car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture... Qu'est-ce qu'une architecture? J'ai vérifié et je semble avoir le system requirements nécessaire...
Merci!

Néanmoins, si vous voulez une réponse, ça serait bien de donner quelques détails sur votre système et sur la machine que vous avez.

Ah, et au prix où vous l'avez payé, il y a un support sur le site Adobe. Si j'étais vous, je regarderais en premier lieu avec eux pour avoir des réponses rapides et appropriées.

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

si jamais, voilà le lien http://www.adobe.com/fr/support/creativesuite/

---------- Nouveau message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------

Mac OS X
Version 10.5.8

Quoi d'autres comme info? Désolée pour mon manque de connaissances...
et le reste de la configuration machine, ça correspond bien à ces prérequis ?
http://www.adobe.com/fr/products/illustrator/systemreqs/

• J’aime
Réactions: TiteLine
Qu'est-ce qu'une architecture?
Le type de processeur : PowerPC pour les vieux Mac, Intel pour les récents. Ces architectures sont bien sûr incompatibles entre elles.
Sur les Mac Intel, un système d'émulation, Rosetta, est sensé prendre en charge les applications PPC. Les applications Intel ne marcheront pas sur un Mac PPC.

Menu Pomme, "A propos de ce Mac" pour les info sur le processeur. Mais je parierais sur un Mac PPC ...

Allo,

Par Mac PPC, voulez-vous dire Power PC? Si c'est le cas, oui c'est ce que j'ai... Cela veut-il dire que je ne pourrai pas mettre mon logiciel sur mon Mac actuel? Y a-t-il un moyen de corriger la situation?

Merci!

Allo,

Par Mac PPC, voulez-vous dire Power PC? Si c'est le cas, oui c'est ce que j'ai... Cela veut-il dire que je ne pourrai pas mettre mon logiciel sur mon Mac actuel? Y a-t-il un moyen de corriger la situation?

Merci!
Oui, acheter la version Intel… :siffle:

La dernière version d'adobe pour Power PPC était la CS3 il me semble…

Contacte Adobe pour échanger ta CS5 pour une CS3… :siffle: