Application pour contrôler le mac

RomainMo

Membre enregistré
11 Juillet 2010
4
0
Lyon
Bonjour à tous,

Il y a une pléthore d'applications permettant de contrôler son mac ou, du moins, certains programmes du mac.

Ayant du mal à trouver l'application qui convienne à mes besoins, je me tourne vers le forum.

Je cherche une appli qui permette de :
- contrôler une présentation Powerpoint/Keynote
- contrôler Front Row ou Itunes
- contrôler VLC

J'ai notamment vu :
- RDM
- AirMouse

Sauriez vous me conseiller?

Tant qu'à faire, plutôt la version Pro d'ailleurs.

Elle permet plus de chose, et notamment l'extinction ou la mise en veille du Mac. ;)

Je testerai aussi dès que je recevrai mon iphone...

J'attends ton avis Pédrolinno :)

Bon, j'ai chargée la version pro que j'ai rapidement regardée...
Je n'ai pas trouvé de quoi mettre mon mac en veille ou l'éteindre comme nous le précise Pouasson. Sinon pour le reste, c'est effectivement tout bien, ça me plaît cela dit, l'utilisant surtout pour iTunes, je préfère REMOTE mais là n'est pas la question :cool:

Bah tu as juste "regardé" alors effectivement, parce que je peux quitter les applications (raccourci Cmd+Q), en lancer, et mettre le mac en veille ou l'éteindre... :D

Tu faire défiler les fonctions de haut en bas...

img-1027501585s.png

Pour la mise en veille, c'est un appui long de 3s sur le bouton central, comme sur la télécommande d'Apple.

Merci pour les infos.

N'ayant pas toujours un réseau internet à disposition il serait intéressant d'avoir le même type d'appli qui fonctionne apr bluetooth ou autre.

Existe-t-il des applications qui passent par le bluetooth ou autre?

Pas besoin d'un réseau internet, tu peux très bien utilisé un réseau wifi en interne.