Application qui ferme lorsque j'imprime... ???

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
45
www.frankawd.ca.tc
Je ne suis plus capable de rien imprimer! Chaque fois que j'essaie.... l'application dans laquelle je suis quitte! :confused:

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe... quelqu'un peut me guider?

Merci!

Je ne suis plus capable de rien imprimer! Chaque fois que j'essaie.... l'application dans laquelle je suis quitte! :confused:

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe... quelqu'un peut me guider?

Merci!

ha!?

quelle machine , os, imprimantes...

A priori, conflit entre le prog. de l'imprimante et quelque chose.

1/ réparer les autorisations

2/ aller sur le site du fabricant d'imprimante et télécharger le dernier prog compatible ta version d'osx.

3/ reréparer les autorisations.

Note du modo : C'est un problème de système, ça, pas un problème d'imprimante. On déménage dans le bon forum !

ha!?

quelle machine , os, imprimantes...

A priori, conflit entre le prog. de l'imprimante et quelque chose.

1/ réparer les autorisations

2/ aller sur le site du fabricant d'imprimante et télécharger le dernier prog compatible ta version d'osx.

3/ reréparer les autorisations.

Note du modo : C'est un problème de système, ça, pas un problème d'imprimante. On déménage dans le bon forum !

PowerMac G4, Mac OS 10.4.11, Imprimante HP psc 2175

Je viens d'essayer pour les autorisations... mais il n'y a pas de changement. Ça ne fonctionne pas. Que j'imprime à partir de Aperçu, Mail... n'importe quoi, c'est toujours la même chose. l'application se ferme et il ne se passe absolument rien?! :confused:

PowerMac G4, Mac OS 10.4.11, Imprimante HP psc 2175

Je viens d'essayer pour les autorisations... mais il n'y a pas de changement. Ça ne fonctionne pas. Que j'imprime à partir de Aperçu, Mail... n'importe quoi, c'est toujours la même chose. l'application se ferme et il ne se passe absolument rien?! :confused:

as tu été sur le site de HP pour télécharger le dernier driver disponible?