De la vie des macgéens V2.0

J'ai un peu raté ce fil depuis mercredi et pourtant je suis abonné, pas d'alerte, un bug ?
À part ça, hier soir j'ai regardé Whiplash à la télé. Bon nous sommes aux USA, le prof de jazz avec sa tête de vielle tortue centenaire rabougrie ne se prend pas une bastos au pays où tout le monde a trois armes avec sa méthode d'apprentissage pourrie perverse et pleine d'humiliation. Il est bien éduqué le jeune batteur. Et puis qu'est-ce que c'est qu'opposer les gens entre eux comme un grand concours. Quel état d'esprit amerloque de merde. Même pas de deuxième degré pour rattraper tout ça. Damien Chazelle a depuis fait "La La Land", je ne regarderais pas !
et bien moi j'ai adoré ce film. d'ailleurs cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tu m'as donnée envie de le revoir.

Whiplash, j'ai craqué au bout de 5 minutes.
Lalaland, je l'ai vu il y a un an ou deux quand c'est passé sur la TNT, j'avais trop d'a priori pour aller le voir au cinoche. Ben sans atteindre les sommets de la comédie musicale (Singing in the rain, toussa), j'ai trouvé ça pas mal du tout.