application qui scan les pièces grâce au Lidar ?

JDUCATILLON

Membre enregistré
24 Octobre 2016
5
0
40
Bonjour à tous,

Je recherche le nom de l'application qui scan les pièces grâce au Lidar montrer hier soir lors de Keynote Apple de l'iPhone. J'ai fait des captures écrans mais elle apparait à 59mn30 de la Keynote environ. pour (info ce n'est pas instaCAD que l'on voit écris sur l'écran..(trop facile ;))

Merci de votre aide !
Capture d’écran 2020-10-14 à 21.25.25.pngCapture d’écran 2020-10-14 à 21.28.29.png
 
Salut, je n’ai pas la réponse, mais par contre j’élargirais bien le sujet à « qu’elles sont les applications qui tirent parti du Lidar ? »,
Prochain propriétaire d’un 12 Pro, je l’ai pris pour tester cette techno, et en dehors de la photo et de « mesures » qui vont gagner en précision et en fiabilité (c’est déjà bien agréable) j’ai hate d’utiliser l’AR dans des applications moins évidentes, plus ludiques surtout.
En terme de jeux, je m’étais renseigné il y a quelques temps, j’ai pas encore trouvé la perle rare, mais peut-être maintenant on commence à avoir des choses serieuses qui sortent ?
 
  • J’aime
Réactions: JDUCATILLON
Je me réponds moi même, pour dire que l’une des plus dingues applications que je connaisse c’est le ciel virtuel pour voir les étoiles et les constellations, juste hallucinant je trouve !

En jeux j’utilise l’app Jurassic world, mon fils de 5 ans adore les dinos, du coup il les a regardés dans le jardins pendant le confinement ! :)
 
  • J’aime
Réactions: JDUCATILLON
J’ai tapé LIDAR dans l’app Store,
Et j’ai trouvé :
« Lidar Camera » dont les captures semblent être celles de la Keynote !
Gratuit quelques jours puis payant... j’attends d’en avoir l’utilité du coup. Parce que c’est très cher !
 
  • J’aime
Réactions: JDUCATILLON
J’ai tapé LIDAR dans l’app Store,
Et j’ai trouvé :
« Lidar Camera » dont les captures semblent être celles de la Keynote !
Gratuit quelques jours puis payant... j’attends d’en avoir l’utilité du coup. Parce que c’est très cher !
Mais ouiiii je crois tu as trouvé en effet ! Un immense merci pour ton aide, c'était pas compliqué de trouver en faite ! Je vais tester ça, après c'est une app bien professionnelle parce que c'est 65€/an apparemment !
 
Mais ouiiii je crois tu as trouvé en effet ! Un immense merci pour ton aide, c'était pas compliqué de trouver en faite ! Je vais tester ça, après c'est une app bien professionnelle parce que c'est 65€/an apparemment !

Tu me diras ce que ça rend et à quoi tu l’utilise ici stp ?!
 
Une autre :


Dont le fonctionnement est assez impressionnant :