iOS 12 Application Rappel ne fonctionne pas comme prévu

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
703
26
Vidy
Bonjour,
Après restauration de mon iphone fonctionant avec ios12.1, l'application Rappel ne fonctionne plus comme prévu: Je n'arrive pas à enregistrer une nouvelle liste de rappel ou créer un nouveau rappel.
Lorsque j'ouvre l'application, j'ai l'écran suivant:
IMG_0001.PNG
J'ai tenté d'effacer l'app, de redémarrer mon iphone et de recharger l'application, mais cela ne change rien à mon problème. Que faire?
 
Bonjour,
Après restauration de mon iphone fonctionant avec ios12.1, l'application Rappel ne fonctionne plus comme prévu: Je n'arrive pas à enregistrer une nouvelle liste de rappel ou créer un nouveau rappel.
Lorsque j'ouvre l'application, j'ai l'écran suivant:
Voir la pièce jointe 127257
J'ai tenté d'effacer l'app, de redémarrer mon iphone et de recharger l'application, mais cela ne change rien à mon problème. Que faire?

Faut appuyer en bas sur les cartes pour afficher les autres listes ou en créer.
 
Quelles cartes? Je n'ai aucune carte... :(

En bas
a57d0beb51e1dfc786742f09fb04a39a.jpg


Sinon faut aussi essayer de cliquer sur le + en haut à droite.
 
Je n'ai pas tout ça... mon écran correspond à l'image que j'ai postée plus haut. La partie du bas de l'écran que tu as entouré en rouge, moi je ne l'ai pas :( Cliquer sur le + en haut à droite n'a aucun effet :(
 
Le + devrait donner ça

4c7c1dfe5854207ce1a4ca5bdb228666.jpg


Faudrait voir si les rappels sont activés sur iCloud et voir dans les réglages.
 
Moi aussi ça me fait pareil et je n’arrive pas à trouver de solutions. J’ai beau cliquer sur les cartes ça ne marche pas
 
si je suis dans la fonction "Programmé", je vois en plus de toi deux choix, "Calendar" et "Rappels", je dois cliquer sur "Rappels" pour pouvoir ajouter un nouveau rappel, (dans Programmé le plus est caché en dessous de l'écran et est inactif. Curieux que l'on n'aie pas tous la même présentation.
 
Et en utilisant Siri pour créer un rappel ? Peut-être que ça débloquerait l’interface (là il s’agit d’un bug selon moi, je l’ai eu une fois mais impossible de me souvenir comme je l’ai résolu) ?
 
Et en utilisant Siri pour créer un rappel ? Peut-être que ça débloquerait l’interface (là il s’agit d’un bug selon moi, je l’ai eu une fois mais impossible de me souvenir comme je l’ai résolu) ?
Je viens d’essayer et Siri me dit « Désolé je n’ai pas pu créer de rappel » en fait quand j’allume l’application on dirait qu’elle est figé
 
Bonjour,
Après restauration de mon iphone fonctionant avec ios12.1, l'application Rappel ne fonctionne plus comme prévu: Je n'arrive pas à enregistrer une nouvelle liste de rappel ou créer un nouveau rappel.
Lorsque j'ouvre l'application, j'ai l'écran suivant:
Voir la pièce jointe 127257
J'ai tenté d'effacer l'app, de redémarrer mon iphone et de recharger l'application, mais cela ne change rien à mon problème. Que faire?
Le problème vient de m'arriver tu vas tout simplement sur ton compte icloud et tu réactives tes rappels et normalement ça devrait marcher