Applications achetees valables sur quoi

Xavb22

Membre confirmé
5 Novembre 2009
10
0
Bretagne
Bonjour,

Petite question d'un débutant. J'ai acheté des applications sur AppStore qui sont présente sur mon iPhone 3GS, mais je vais acheté ce week-end un iPad, et dès sa sortie l'iPhone 4.

Les applications achetées pourront elles se synchroniser sur iPhone 3GS, iPhone 4 et bien-sûr l'iPad ?

D'avance merci de vos réponses.

Salutations

Oui bien sur !

Les applis que tu achètes sont en fait synchronisées avec ton compte iTunes. Si tu utilises le même compte iTunes pour ton iPad et ton iPhone, il n'y aura aucun souci !

J'ai une question également à ce sujet.
En voulant installer iOS 4 iTunes me dit de sauvegarder mes applis au cas où. Bien.
Sauf que celles que j'ai acheté directement sur iPhone sans passer par iTunes, je les trouve où? Il est impossible de sortir des applis du phone pour les mettre sur le mac.
D'ailleurs j'ai toujours eu du mal avec cette notion de synchronisation. Car je peux copier du mac vers le phone mais pas dans le sens inverse.
Merci d'éclairer mes lanternes si vous le pouvez.

Quand tu branches ton iPhone sur ton ordi et que tu synchronises, les applications du iPhone qui ne sont pas sur l'ordi y sont copiées dans ta bibliothèque d'iTunes. Va voir, elles devraient y être.

alors çà vient de le faire car j'ai décoché puis recoché "synchroniser les applis".
çà ne l'avait jamais fait avant.
merci en tout cas pour la réponse.