Applications iPhone ne fonctionnent pas...

Raleur Pro X

Membre confirmé
6 Mai 2005
50
1
57
Depuis ce vendredi j'ai un iPhone. :)
Seulement les applications téléchargées depuis le App Store ne fonctionnent pas...
Sans aucune différence si elles étaient gratuites ou pas...

Problème avec le système Fairplay ou un parametre qu'il faut modifier quelque part ???

Heureusement les applications Apple fonctionnent :rateau:

(iphone acheté en Belgique fonctionne avec toutes les opérateurs, il suffit de glisser la carte SIM dans l'appareil..)

Est-ce bien un iPhone 3G ? Ou EDGE mais avec le firmware en 2.0 ? Sinon, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Mêmes symptômes avec mon iPhone Edge Orange : les apps se téléchargent et s'installent normalement "over the air", mais au moment de les lancer, leur écran d'accueil apparaît quelques secondes, puis les apps "quittent inopinément" : retour vers l'écran d'accueil de l'iPhone. J'ai tenté une réinitialisation depuis l'appareil : inefficace. Lorsque j'aurai à portée de mains la machine sur laquelle l'iPhone a été synchronisé, je tenterai un restore...

Autre chose : dans l'App Store, chaque fois que je clique sur "Catégories", l'App Store "quitte inopinément"...:mouais:

EDIT : je viens de restaurer l'iPhone et cela a réglé tous le problème de fonctionnement des Apps.

moi c'est pareil, j'ai téléchargé des applications gratuites pour voir sur mon iphone 1è génération avec le nouveau logiciel et les applications s'ouvrent 5 sec et se ferment, même après une restauration de l'iphone.
qu'elqu'un peut il me dire ce qu'il se passe?