Applications non optimises Intel

Désolé mais Mac The Ripper existe en Universal Binaries,elle est numérotée MTR 3.0 Build 13e... téléchargeable après contribution (paypal) sur le site/forum de l'auteur, et c'est une très bonne mouture.

:eek:De 20 à 30 à 30 dollars pour avoir la version UB, je vais garder ma version PPC gratuite. Surtout que la version UB n'est qu'une beta.

classic

(ben oui, c'est une application, et ce serait bien pratique pour récupérer quelques vieilleries toujours pas remplacées, genre hypercard :zen: et des jeux éducatifs pour enfants qui les uns comme les autres ne verront jamais de version UB)

Absynth, Akoustik Piano, B4, Bandstand, Battery, Elektrik Piano, Guitar Rig (bref, tous les merveilleux instruments virtuels de chez Native Instruments)
CS-80V, Minimoog, Arp, Moog Modular (les instruments virtuels d'Arturia)

En fait, comme à chaque bouleversement du système (ou du processeur), les musiciens doivent toujours attendre bien longtemps pour récupérer une configuration utilisable pleinement...

Adobe Creative Suite 2, surtout Photoshop, et la suite Office...

Eldorado budget, Khronos (app de gestion de temps passé sur 1 projet), Time Palette, anAtlas, denim, NVU, TEXT2HTML, iStumbler, OSXvnc, Quicktime Streaming Server (Apple !!!), Dragon Burn, TitleLAB, VCD Builder, KeyCamX, SoundConverter, Amadeus II

Voilà pour moi. Mais j'ai du en oublier quelques unes. Bref, plein de petites app très utiles de temps en temps plus quelques essentiels (QTSS, eldorado budget), et mise à jour pas très souvent.

A vous:p

Bit On Wheels...mais si vous connaissez un remplacant UB pas trop mal je prends (Je sais pas si Azureus est en UB mais chez moi il veux pas ce lancer et je ne trouve pas de solution)

Chacun est libre de payer ou non... le topic ne semble pas là pour polémiquer sur les prix de shareware, mais pour dresser une liste la plus exhaustive possible des logiciels UB... libre à toi ensuite de continuer à utiliser la version PPC sous Rosetta.

:eek:De 20 à 30 à 30 dollars pour avoir la version UB, je vais garder ma version PPC gratuite. Surtout que la version UB n'est qu'une beta.

La derniere version d'azureus est effectivement en UB.. mais c'est vrai que Bits on Wheel est mieux à mon gout.

Bit On Wheels...mais si vous connaissez un remplacant UB pas trop mal je prends (Je sais pas si Azureus est en UB mais chez moi il veux pas ce lancer et je ne trouve pas de solution)

finale 2007 en francais
robert et collins
le petit robert

Ambrosia : Snap Pro X qui est toujours en émulation et qui ralentit considérablement la machine au démarrage.