Applications optimisées

Ducou

Membre enregistré
19 Novembre 2006
4
0
Bonjour à tous,

Je me suis acheté dernièrement un mac pro intel, et j'ai un mal fou à trouver un listing des applications optimisées pour celui-ci…
Tout en attendant la creative suite 3, je cherche à voir un peu les capacités de la bête tout en découvrant de nouveaux logiciels.
Si vous pouviez me donner quelques éclaircissements là dessus :)
Merci d'avance

Il y a déjà cette liste sur le site d'Apple. Il y a également un autre site qui a déjà constitué une liste importante, mais je ne le retrouve plus.

Merci beaucoup,
mais lorsqu'ils parlent d'optimisation, est ce que c'est juste un terme pour confirmer qu'elles fonctionnent sur mac intel, ou alors que les applications prennent belle et bien profit du duo core, et peut être du quad pour les pocesseurs de mac pro?

Merci beaucoup,
mais lorsqu'ils parlent d'optimisation, est ce que c'est juste un terme pour confirmer qu'elles fonctionnent sur mac intel, ou alors que les applications prennent belle et bien profit du duo core, et peut être du quad pour les pocesseurs de mac pro?

Cela veut dire qu'elles sont entièrement compatibles avec tous les processeurs Intel installés sur les Mac (sans avoir à être gérées par Rosetta), c'est tout.