Applications pour Iphone téléchargés sur ITunes Store

nigun

Membre enregistré
7 Février 2008
9
0
Bonsoir.

Au risque de passer pour une monstrueuse débutante, j'ai un souci, dont je n'ai trouvé aucune explication plausible sur Internet : j'ai téléchargé des applications sur l'ITunes Store, mais impossible de les synchroniser avec mon Iphone. :hein:

Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup. :zen:

Bonjour,
Quand tu synchronise ton iphone avec ton mac, tu as bien indiqué dans l'onglet "applications" que tu voulais synchroniser les applications?

Ton Mac ou ton Pc, car c'est l'app iTunes qu'il faut avoir et elle est indispensable.

Mes applis sont bien dans l'onglet, mais je nais pas le bouton "synchroniser". Et ce n'est pas faute d'avoir cherché !
J'ai "rechercher les mises à jour", "obtenir plus d'applications" et le symbole "d'éjecter".
J'ai déjà un compte (donc l'autorisation pour mon ordinateur, qui est un mac, ceci dit en passant).
Y a t'il quelque chose que je n'ai pas trouvé ?
Merci de votre aide !

Une précision :
Quand je parlais d'onglet, je te parle des onglets qui n'apparaissent que lorsque l'iphone est branché, on est d'accord?

tu peux faire une capture d'ecran d'itunes sur l'onglet "application" quand l'iphone est branché?

OK; c'est normal : tu es en 1,1,4 et pour avoir les appli, il faut au moins la version 2,x ;)
C'est un iphone orange? si oui, tu peux le mettre à jour sans probleme, sinon, je ne sais pas trop, à cause du desimlock...