Applications qui plante et stagnation sur Springboard.

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
40
at Macland
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un iPhone depuis tout début janvier, j'utilise mon iPhone pour tout faire et j'avoue que c'est le classe ultime.

Sauf que depuis le firmware 2.2.1 j'ai un pote qui m'a jailbreaké mon iPhone et je pense que depuis ce temps là, mon iPhone fait planter mes applications (n'importe lesquelles, Safari, iPod, Plans, Bourses, etc...) au hasard. Donc je ne sais pas si c'est le nouveau firmware d'Apple qu'est pas encore au point ou si c'ets mon pote qui l'a mal fait...

PArce que lorsqu'on essaye d'écrire un post et qu'à la fin Safari plante, reste bloqué pendant une dizaine de secondes sur le springboard, mais en affichant que le fond noir sans monter les applications, c'est un peu chiant :s.


Donc je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? Ou ce qu'il faudrait faire ?

Ou au pire je demande à mon pote qu'il me le remète en 2.2, ça marchera peut-être mieux ?


Merci pour vos futurs réponses iPhone fans :D.