Appraeil Photo 4M pixels ! recommendations ?

FredericB

Membre confirmé
20 Juin 2002
97
1
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numérique, 4 M pixels de résolution.

Mais lequel choisir ? Des recommendations d'utilisateurs (pas de reflex SVP).

Merci d'avance
Frédéric
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredericB:</font><hr /> Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numérique, 4 M pixels de résolution.

Mais lequel choisir ? Des recommendations d'utilisateurs (pas de reflex SVP).

Merci d'avance
Frédéric


[/QUOTE]
des reflex 4Mp, ca court pas les rues !!!
crazy.gif
crazy.gif

pour quel usage ce photoscope et pourquoi 4Mp ?
 
Bonjour,

J'ai acheté ( 700 euros TTC) le Canon S45 (4,1 m pixels) il y a 2 mois :

les +
- qualité des photos remarquables
- avec le mac et iphoto rien à dire çà marche nickel !
- écran de visualisation claire ("retroeclairé")
- joli son alu brossé !
- un VRAI zoom... pas numérique !
- c'est un canon !

Les -
- si tu restes en position AUTO(matique) pas de problèmes, mais si tu commences à partir dans les autres fonctions... tu découvriras des fonctions identiques d'un vrai Boeing
- carte de 32 Mo livrée avec l'appareil vraiment juste
- tenu en main limite, j'ai toujours peur de le faire tomber

et je crois, c'est classique pour les appareils numériques, tu as un léger décalage de temps (1 seconde) entre la prise réelle de ta photo et le résultat. Encore que sur le S45 cette fonction a été améliorée.

Frédéric (aussi)

wink.gif
 
Bonjour à toi aussi Frédéric,

Aprés avoir chercher sur le Net et lus pas mal de tests et reviews, je suis sur le point d'acheter un Canon G3.

A+
Frédéric
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredericB:</font><hr /> Bonjour à toi aussi Frédéric,

Aprés avoir chercher sur le Net et lus pas mal de tests et reviews, je suis sur le point d'acheter un Canon G3.

A+
Frédéric


[/QUOTE]

usage amateur averti donc ?


en passant, vous remarquerez que le flash du G3 et celui du S45 qui est par ailleurs celui de l'Ixus III (aps) qui est aussi celui du Z70 (la lentille a été changé depuis quand même)…
tongue.gif