Appstore et Application non conforme

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

J'ai acheté l'application ci-dessous :


743129lock.jpg


Comme vous le voyez, tout porte à penser que cette application est capable de verrouiller l'accès à certaines applications comme on le voit sur la photo, par exemple verrouiller (protéger) l'accès à Messages, Mail, etc.

Or, après l'avoir achetée et téléchargée je m'aperçois qu'il n'en est rien, c'est une bête application permettant de se créer des dossiers verrouillés concernant des photos ou de la musique.

En somme l'appstore me vend une application qui n'est pas celle présentée en vitrine. Que dois-je faire pour me faire rembourser mes 5 euros ?

Merci pour votre aide.
 
étrange cette application est pourtant renommée pour mettre un mot de passe sur des applications !!
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Est-ce que quelqu'un l'a et peut me dire comment procéder ? J'ai tout essayé.
 
Ben tu as bien lu le descriptif qui est assez clair ?

Voir la pièce jointe 108120

Ca ne protège que les données, pas les applications, donc c'est toi qui t'es trompé en l'achetant.

Oui mais est-ce que tu as regardé le print screen de mon premier post et ce qu'il y a sous "locked apps" ? Sincèrement ça n'est pas honnête comme procédé. Qu'en dites-vous ?
 
Oui sauf que moi je vais porter plainte et me faire rembourser et ça me choque que vous tolériez ça.
 
Selon vous, est-ce que l'application ci-dessous me permettra de verrouiller l'accès aux applications photo, messages, WhatsApp, etc ?

760126lock2.jpg


Personne ne sait ?

Personne ne sait ?

Voilà je viens de l'acheter, c'est la même que la précédente, impossible de verrouiller les applications.

Comment je me fais rembourser maintenant ? Je n'arrive pas à croire que Apple autorise une fraude pareille sur son appstore.
 
Dernière édition par un modérateur:
Selon vous, est-ce que l'application ci-dessous me permettra de verrouiller l'accès aux applications photo, messages, WhatsApp, etc ?

760126lock2.jpg


Personne ne sait ?



Voilà je viens de l'acheter, c'est la même que la précédente, impossible de verrouiller les applications.

Comment je me fais rembourser maintenant ? Je n'arrive pas à croire que Apple autorise une fraude pareille sur son appstore.

Moi je n'arrive pas a croire que l'on achète ainsi sans réfléchir :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: city1
Mais pourquoi tu ne met pas tout simplement pas un code sur ton iPhone. il est ainsi entièrement protégé et verrouillé. Plus surement que les deux applications.
 
Quand quelqu'un me demande de l'essayer je fais quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
On t'a répondu ailleurs, tu t'entêtes, on y peut rien.. Pour le moment HORS JAILBREACK ET EN DEHORS DES POSSIBILITÉS DE RESTRICTIONS QUI EXISTENT DÉJÀ AUCUNE APPLICATION DE PERMET DE CONTROLER SON ACCÈS ET A FORTIORI AUCUNE APPLICATION IOS NE PERMET DE CONTROLER L'ACCÈS D'AUTRES APPLICATIONS, même si elle prétend le contraire.
Ce n'est pas possible, parce que CE N'EST PAS AUTORISÉ PAR APPLE.
C'est comme ça depuis qu'iOS existe.
 
On t'a répondu ailleurs, tu t'entêtes, on y peut rien.. Pour le moment HORS JAILBREACK ET EN DEHORS DES POSSIBILITÉS DE RESTRICTIONS QUI EXISTENT DÉJÀ AUCUNE APPLICATION DE PERMET DE CONTROLER SON ACCÈS ET A FORTIORI AUCUNE APPLICATION IOS NE PERMET DE CONTROLER L'ACCÈS D'AUTRES APPLICATIONS, même si elle prétend le contraire.
Ce n'est pas possible, parce que CE N'EST PAS AUTORISÉ PAR APPLE.
C'est comme ça depuis qu'iOS existe.

Mais pourquoi Apple autorise de la fausse publicité qui par son aspect mensonger induit l'acheter en erreur sur son propre applestore ? Comment une chose pareille est possible ?