Appstore et Application non conforme

Merci mille fois à celui qui m'a donné le lien pour demander le remboursement, c'est exactement ce que je recherchais.
 
C'est nul que l'iphone ne prévoie pas nativement de pouvoir verrouiller au moins ses photos franchement.
 
Il ne s'agit d'une publicité mensongère mais d'une erreur de traduction.

"Protect your apps :
- vidéo,
-photo
"

En traduisant, cela signifie que cela protège les vidéos, photos (etc) de vos applications. Pas que cela en empêche l'utilisation.

Reste plus qu'à se faire rembourser, puis apprendre l'anglais.
Mais pour 4,99 €, la leçon est courte.
 
Il ne s'agit d'une publicité mensongère mais d'une erreur de traduction.

"Protect your apps :
- vidéo,
-photo
"

En traduisant, cela signifie que cela protège les vidéos, photos (etc) de vos applications. Pas que cela en empêche l'utilisation.

Reste plus qu'à se faire rembourser, puis apprendre l'anglais.
Mais pour 4,99 €, la leçon est courte.

Oui et l'image aussi a été traduite de l'anglais ? Tu sais l'image qui montre qu'on peut activer le verrouillage de l'application et celle qui montre un cadenas sur l'application, c'est aussi une traduction de l'anglais ???
 
Je comprends ton énervement mais on ne va pas y passer la nuit.
Les verrous affichés peuvent induire en erreur, mais le texte non, et l'avis de l'utilisateur non plus.

Procédure de remboursement à lancer.

Fin de mes interventions.
 
Tu n'est pas le seul a le penser
743129lock.jpg
Y'a bien une tromperie dans la capture d'écran Locked Apps !
Et en cliquant le lien du site de l'auteur et suis tombé chez www.pcmag.com, pas très pro !
Suis le conseil de gwen pour te faire rembourser^^
 
Je crains que l'explication soit à la fois simple et terrible. Sois fort :

 
Moralité de l'histoire, il ne faut pas croire à une simple capture d'écran alors que le descriptif de l'app + les appréciations des utilisateurs semblent clairement le contraire. Parfois, l'envie très forte d'avoir quelque chose fait oublier les précautions… dans le doute, abstiens-toi. ;)
 
Moralité de l'histoire, il ne faut pas croire à une simple capture d'écran alors que le descriptif de l'app + les appréciations des utilisateurs semblent clairement le contraire. Parfois, l'envie très forte d'avoir quelque chose fait oublier les précautions… dans le doute, abstiens-toi. ;)
C'est a qu'est que j'ai dit en réponse #4. :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Moralité de l'histoire, il ne faut pas croire à une simple capture d'écran alors que le descriptif de l'app + les appréciations des utilisateurs semblent clairement le contraire. Parfois, l'envie très forte d'avoir quelque chose fait oublier les précautions… dans le doute, abstiens-toi. ;)

La moralité de l'histoire c'est éviter d' acheter sans réfléchir ( voir post #8 ) ;)
 
Et regarder accessoirement les avis si il y en a ;)
 
Du moment que ton téléphone est verrouillé ta bibliothèque photo est verrouillée :)

Là je pense que tu fais exprès ou tu imites François Damiens quand il essaie d'énerver les gens dans la rue pour les caméras cachées.