Aprés 2 ans d'attente ça y est j'y suis presque :D

il l'a recu normallement....

mathias

a mon avis, le coeur a laché :)

Le coeur na pas suivi!!!!! :D

xao85 a dit:
Le coeur na pas suivi!!!!! :D
z'etes betes :D le coeur il a suivi ! c'est le livreur qui a pas suivi :( J'appelle TNT tout a l'heure ; réponse : " ça met une journée entière pour faire le trajet de la Gironde aux Landes .on vous livrera lundi " ...

alors la j'hésite à sombrer dans l'alcoolisme ... 2 jours c'est long !!!!en plus j'étais en congés demain . j'aurai pu en profiter pour commencer à bloc.

Arf :/

Deux jours ça passe vite, part en WE avec ta petite amie et tu savourera d'avantage ce MB lundi venu :p

squarepusher a dit:
z'etes betes :D le coeur il a suivi ! c'est le livreur qui a pas suivi :( J'appelle TNT tout a l'heure ; réponse : " ça met une journée entière pour faire le trajet de la Gironde aux Landes .on vous livrera lundi " ...

alors la j'hésite à sombrer dans l'alcoolisme ... 2 jours c'est long !!!!en plus j'étais en congés demain . j'aurai pu en profiter pour commencer à bloc.

Tu as le temps pour prendre une torchade comme jamais ... 2 jours ca doit suffir pour s'en remettre ;)

Allez on va attendre lundi avec toi :love:

samoussa a dit:
c'etait pourtant un double coeur :D

MORT DE RIRE!!!!!!!!! :D :D :D
Très bon Samoussa ya rien à redire!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Devinez quoi !!!!! Je me suis fais réveiller par le livreur ce matin! je suis sur mon mac :'(:D

après avoir eu un mal fou à rentrer ma clé WEP dès le débalage ( j'ai quand même fait la fête hier soir:D), me voilà sur mac os X. c'est super !!!!!!
J'ai fait les mises à jour logiciels et j'ai appris alors comment faire mon premier "forcer à quitter " mais c'est totalement de ma faute .

j'ai installé amsn et firefox pour l'instant ... tout va bien

je suis super heureux mais pour l'instant pas de photo de la bête l'APN familial étant chez mon frère à 50 km de la :( par contre ya des photos de moi avec photo booth ... trop marrant ce truc!

Pas de photos, pas de photos... Parce que pas d'APN, nanana !!! :o

Ben, prend-le en photo(booth) dans une glace !!! :king:

Non mais, y'en a qui sont franchement pas débrouillards !!! :D :p :rateau:

Au fait, félicitations :up: ;) :zen:

bois,

le meilleur des remede, tu te met des cuite tu dors juska 14h ensuite tu prend l'apero et tu te remet une cuite

tu recupere ton lordinateur lundi.

courage, moi je l'emene en grece demain :)

mathias

elfanor a dit:
bois,

le meilleur des remede, tu te met des cuite tu dors juska 14h ensuite tu prend l'apero et tu te remet une cuite

tu recupere ton lordinateur lundi.

courage, moi je l'emene en grece demain :)

mathias
Toi, tu as abusé de ce remède :siffle:

Non, non, rien :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: squarepusher