apres les conrompus de valencienne le thread HTML

• Créateur du sujet Créateur du sujet plumber
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Fmmmffpppppfppp, fpmppffmffmm mmmmffppmmppffp pmfmppfmm mmfmfpmffmpppppfmm?
tongue.gif
Je retrouve plus l'adresse du "décodeur"
wink.gif

plumber a dit:
sisi bah tu la prends maintenant je n'ai que faire de ton avis autant que de ta vie insigniffiante

celle-là je l'encadre
laugh.gif

en plus monsieur à de l'ego
tongue.gif

Juste une remarque comme ça c'est "mauvaise foi" parce qu'avec un "e" c'est LE foie ..quoique moi en ce moment mon foie c'est pas top ...mais bon je doute que cette fois-ci vous parliez de foie, mais plus de foi ..non ? des fois ?

crazy.gif

plumber a dit:
tu as vu la porte la --->>>>>>>>

sisi bah tu la prends maintenant je n'ai que faire de ton avis autant que de ta vie insigniffiante

Ou alors à defaut de la porte peut être le sucide ?

Nickel, garçon, nickel ! On commence déjà tous à t'apprécier davantage
laugh.gif

chagregel a dit:
Je retrouve plus l'adresse du "décodeur"
wink.gif

Mppfmp Mfmppfppfmfmpmfmpp?... Mmpppfppp, fmmmffpppppfppp, fpmppffmffmm mmmmffppmmppffp pmfmppfmm mmfmfpmffmpppppfmm?

gribouille a dit:
oulah.... on dirais du gribouille

eeeh psssstttt.... psssstttt plumber.... dis lui que t'es pas vétérinaire aussi
laugh.gif

merci c'est avec honneur que je reçois ce compliment
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Les enfants, ne tombons pas non plus dans le piège de ce petit monsieur en lui donnant plus d'importance que celle qu'il mérite (ce que, pour ma part, j'ai quantifié au plus juste).

DocEvil a dit:
Les enfants, ne tombons pas non plus dans le piège de ce petit monsieur en lui donnant plus d'importance que celle qu'il mérite (ce que, pour ma part, j'ai quantifié au plus juste).
Hé hé, t'avais déjà dit ça pour Sonnyboy
sick.gif

j'hésite.... franchement j'hésite...... est-ce que je viens envenimer la machin ou pas.... franchement ça me tente, y'a un panel comme je les aime ici.... mais j'hésite....
crazy.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Juste une remarque comme ça c'est "mauvaise foi" parce qu'avec un "e" c'est LE foie ..quoique moi en ce moment mon foie c'est pas top ...mais bon je doute que cette fois-ci vous parliez de foie, mais plus de foi ..non ? des fois ?

crazy.gif

Je voudrais juste préciser pour les rois du sarcasme et du fiel

que le français n'est point ma langue maternelle

gribouille a dit:
j'hésite.... franchement j'hésite...... est-ce que je viens envenimer la machin ou pas.... franchement ça me tente, y'a un panel comme je les aime ici.... mais j'hésite....
crazy.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça ne serait pas la première fois que tu n'aurais rien d'autre de mieux à foutre...

plumber a dit:
Je voudrais juste préciser pour les rois du sarcasme et du fiel

que le français n'est point ma langue maternelle

Tu n'en es que plus coupable d'en faire un aussi mauvais usage...

DocEvil a dit:
Ça ne serait pas la première fois que tu n'aurais rien d'autre de mieux à foutre...

bah alors vieille folle, pas encore en train de pleurer sur un écrit de kant sous un tube lumière noire d'une quelconque Backroom ?
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.