Je retrouve plus l'adresse du "décodeur"WebOliver a dit:Fmmmffpppppfppp, fpmppffmffmm mmmmffppmmppffp pmfmppfmm mmfmfpmffmpppppfmm?![]()
Je retrouve plus l'adresse du "décodeur"WebOliver a dit:Fmmmffpppppfppp, fpmppffmffmm mmmmffppmmppffp pmfmppfmm mmfmfpmffmpppppfmm?![]()
plumber a dit:sisi bah tu la prends maintenant je n'ai que faire de ton avis autant que de ta vie insigniffiante
plumber a dit:tu as vu la porte la --->>>>>>>>
sisi bah tu la prends maintenant je n'ai que faire de ton avis autant que de ta vie insigniffiante
Ou alors à defaut de la porte peut être le sucide ?
chagregel a dit:Je retrouve plus l'adresse du "décodeur"![]()
plumber a dit:La paranoia ca se soigne
gribouille a dit:oulah.... on dirais du gribouille
eeeh psssstttt.... psssstttt plumber.... dis lui que t'es pas vétérinaire aussi![]()
lupus yonderboy a dit:C'est bien, continue le traitement.
Hé hé, t'avais déjà dit ça pour SonnyboyDocEvil a dit:Les enfants, ne tombons pas non plus dans le piège de ce petit monsieur en lui donnant plus d'importance que celle qu'il mérite (ce que, pour ma part, j'ai quantifié au plus juste).
Amokouille a dit:Hé hé, t'avais déjà dit ça pour Sonnyboy![]()
Lorna a dit:Juste une remarque comme ça c'est "mauvaise foi" parce qu'avec un "e" c'est LE foie ..quoique moi en ce moment mon foie c'est pas top ...mais bon je doute que cette fois-ci vous parliez de foie, mais plus de foi ..non ? des fois ?
![]()
gribouille a dit:j'hésite.... franchement j'hésite...... est-ce que je viens envenimer la machin ou pas.... franchement ça me tente, y'a un panel comme je les aime ici.... mais j'hésite....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plumber a dit:Je voudrais juste préciser pour les rois du sarcasme et du fiel
que le français n'est point ma langue maternelle
DocEvil a dit:Ça ne serait pas la première fois que tu n'aurais rien d'autre de mieux à foutre...