apres les conrompus de valencienne le thread HTML

• Créateur du sujet Créateur du sujet plumber
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
plumber a dit:
je ne connais pas jean miche

ni virtual pc

Quelle culture...
laugh.gif

Whaaaaaaa.....

J'aurais jamais pensé que ce thread foireux dont personne n'a compris le message initial puisse un jour atteindre les douze pages...
tongue.gif

Au fond, c'est peut-être ça le secret... Un premier message qui ne veut rien dire, et hop, 50 pages...
love.gif

TibomonG4 a dit:
Laisse tomber un Grib on en a un et franchement il est irremplaçable... "homosexuelles de la bouche"
out.gif
et bien...

out.gif
j'ai pas compris (air blonde aujourd'hui
tongue.gif
)

Gribok a dit:
Whaaaaaaa.....

J'aurais jamais pensé que ce thread foireux dont personne n'a compris le message initial puisse un jour atteindre les douze pages...
tongue.gif

Au fond, c'est peut-être ça le secret... Un premier message qui ne veut rien dire, et hop, 50 pages...
love.gif

eh houais man tu en chies (takafumergroszebmanetdi'ectauchiot)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
out.gif
j'ai pas compris (air blonde aujourd'hui
tongue.gif
)

Ben t'es pas seul !!

Moi je me suis juste permis de faire une remarque, pour une fois, ça le faisait mal aux yeau de lire foi avec un "e", tu vois ...?
bref ...et me voilà traitée d'homosexuelle de la bouche ... et j'en passe ...
out.gif

out.gif
crazy.gif
sick.gif

Aaaaaaah encore un BON thread ça !
laugh.gif

Lorna a dit:
Oui Grib nous a confirmé ça ...
crazy.gif
laugh.gif

tout a fait....au "Café-des-négociants" il faillis faire tomber plusieures fois mon martini rouge entre mes jambes, tellement la table devenais bancale pour cause de bandage maximum à cause des minettes autour de moi... ceci dit j'aurais bien aimé que le martini chute sur moi... j'aurais demandé au petit serveur de venir nettoyer
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.