'tièrement d'accord, j'ai même repoussé l'boulot pour en profiterLorna a dit:Aaaaaaah encore un BON thread ça !![]()
'tièrement d'accord, j'ai même repoussé l'boulot pour en profiterLorna a dit:Aaaaaaah encore un BON thread ça !![]()
gribouille a dit:tout a fait....au "Café-des-négociants" il faillis faire tomber plusieures fois mon martini rouge entre mes jambes, tellement la table devenais bancale pour cause de bandage maximum à cause des minettes autour de moi... ceci dit j'aurais bien aimé que le martini chute sur moi... j'aurais demandé au petit serveur de venir nettoyer![]()
Amokouille a dit:Mais si, mais toi t'es juste un peu con![]()
gribouille a dit:j'ai pas compris (air blonde aujourd'hui
)![]()
Amokouille a dit:Dommage que sonnyboy soit pas là aujourd'hui, on commence à s'ennuyer![]()
plumber a dit:mange du riz c'est bon pour la constipation
Lorna a dit:Ben t'es pas seul !!
Moi je me suis juste permis de faire une remarque, pour une fois, ça le faisait mal aux yeau de lire foi avec un "e", tu vois ...?
bref ...et me voilà traitée d'homosexuelle de la bouche ... et j'en passe ...![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaaaah encore un BON thread ça !![]()
gribouille a dit:tout a fait....au "Café-des-négociants" il faillis faire tomber plusieures fois mon martini rouge entre mes jambes, tellement la table devenais bancale pour cause de bandage maximum à cause des minettes autour de moi... ceci dit j'aurais bien aimé que le martini chute sur moi... j'aurais demandé au petit serveur de venir nettoyer![]()
supermoquette a dit:'tièrement d'accord, j'ai même repoussé l'boulot pour en profiter![]()
plumber a dit:non les homosexuelles de la bouche c'était pour nous les hommes
parce qu'on le vaut bien de s'insulter avec un air de blondasse
mais apparement je suis trop brune pour toi
supermoquette a dit:nan nan nan pas sylkopire![]()
![]()
TibomonG4 a dit:L'a essayé de faire du Gribouille là tu crois?![]()
gribouille a dit:ne me dis pas que tu me compares à "ça" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Et pour mettre le parasol ça marche aussi?![]()
supermoquette a dit:ah mais mais mais, tu ne vas pas devenir gentil tout de même?![]()
![]()
![]()
plumber a dit:non les homosexuelles de la bouche c'était pour nous les hommes
parce qu'on le vaut bien de s'insulter avec un air de blondasse
mais apparement je suis trop brune pour toi
supermoquette a dit:ah mais mais mais, tu ne vas pas devenir gentil tout de même?![]()
![]()
![]()