apres les conrompus de valencienne le thread HTML

• Créateur du sujet Créateur du sujet plumber
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ben disons que là je ne sais pas si tu es brune mais je pense qu'on est au-dessous de ça... Ça devient presque une question de microgrammes... le petit pois c'est encore trop lourd...

laugh.gif
Bon courage à touti …
love.gif
and bye bye

TibomonG4 a dit:
Ben disons que là je ne sais pas si tu es brune mais je pense qu'on est au-dessous de ça... Ça devient presque une question de microgrammes... le petit pois c'est encore trop lourd...

0/20 aucune imagination et hop ------------------------>

la porte

ca devient une maladie a defaut d'être belle tu te crois intelligente
navrant

plumber a dit:
non les homosexuelles de la bouche c'était pour nous les hommes

parce qu'on le vaut bien de s'insulter avec un air de blondasse

mais apparement je suis trop brune pour toi

Alors dans ce cas si c'est destiné aux hommes .. on dit homosexuels (oui je sais le français c'est pas ta langue maternelle !!!) mais bon du coup il y à quiproquo !!!
sick.gif

Et si t'es un homme, un vrai avec ta masculinité qui n'a pas été tué dans l'oeuf, tu devrais dire "trop brun" ...

Au fait, le fait que le français ne soit pas ta langue maternelle n'excuse pas ton attitude de véritable "con" ... voila c'est dit !

laugh.gif

gribouille a dit:
tout a fait....au "Café-des-négociants" il faillis faire tomber plusieures fois mon martini rouge entre mes jambes, tellement la table devenais bancale pour cause de bandage maximum à cause des minettes autour de moi... ceci dit j'aurais bien aimé que le martini chute sur moi... j'aurais demandé au petit serveur de venir nettoyer
laugh.gif

NB : Il faut lire à la place de "minettes autour de moi" : "minettes autour de nous"!
laugh.gif

macellene, si tu reviens je te fait un bonus de 300 points pour ce que tu sais !
laugh.gif

Lorna a dit:
Au fait, le fait que le français ne soit pas ta langue maternelle n'excuse pas ton attitude de véritable "con" ... voila c'est dit !

laugh.gif

ah mais non mais non, tu vas pas tout cassé on n'en est qu'à 11 pages
laugh.gif

plumber a dit:

la porte

navrant

Webo t'a prêté ses lunettes de ski ajuste, ajuste...mon lapin
laugh.gif

Lorna a dit:
Alors dans ce cas si c'est destiné aux hommes .. on dit homosexuels (oui je sais le français c'est pas ta langue maternelle !!!) mais bon du coup il y à quiproquo !!!
sick.gif

Et si t'es un homme, un vrai avec ta masculinité qui n'a pas été tué dans l'oeuf, tu devrais dire "trop brun" ...

laugh.gif

ton inaptitude a l'humour m'inspire un sentiement de pitié

---------------------> vexée comme un pou

bbbouhhhhhhhhhhh

aller t'es trop gentille pour que je relève

regarde la ---------------------------------------------->

oui oiu la porte comme t'as copine

plumber a dit:

la porte
navrant

laugh.gif
ca devient une maladie a defaut d'être beau tu te crois intelligent
navrant

allez la porte toi aussi … 
out.gif

T'as déjà : moins 1000 points
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> Posté à l’origine par Griboushima, mon amour:</font><hr />je confie pour me remplacer, à mon DocEvil préfér la rude tâche de houspiller le méchant...

[/QUOTE]

Je te remercie de la confiance dont tu m’honores. À vrai dire, je crois même que c’est la première fois que tu es aussi attentionné à mon égard et, je l’avoue sans honte, ça me retourne (mais n’en profite pas, petit saloupiaud !)
love.gif

Bon, faites péter le billot de bois. Ça va chier.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:

que ce soit dit là : c'est pas parcequ'on est PD que l'on est pas un homme.... je préviens.... avant que je m'énerve
laugh.gif
parceque si je m'énerve, vous savez ce que ça fait ? : une tripotée de suisse qui prennent un coup de speed, un Popaul qui me censure tout, une tata Zaza qui vas finir par ressembler à la bestiole de Roswell à foire de se déplumer
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Webo t'a prêté ses lunettes de ski ajuste, ajuste...mon lapin
laugh.gif

tu serais pas de la meme famille que la reine grogniasse

parce que la c'est troublant la ressemblance

moche vexée et qui plus est

tres bête

plumber a dit:
ton inaptitude a l'humour m'inspire un sentiement de pitié

---------------------&gt; vexée comme un pou

bbbouhhhhhhhhhhh

aller t'es trop gentille pour que je relève

regarde la ----------------------------------------------&gt;

oui oiu la porte comme t'as copine

Ne relève rien reste à terre ...oui là bien bas ...

Bon qui est-ci qui lui fait la peau à ce nioubie ... Grib ? tu es l'homme de la situation ...
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.