DocEvil a dit:Délateur ! En plus, cest même pas vrai : la scie sauteuse a dérapé inopinément.![]()
![]()
Couhoulinn a dit:la blague devrait ramener![]()
![]()
macelene a dit:![]()
pas le moindre post de Main Féminine dans ce tradadadada !!!!!! non je ne rêve pas![]()
![]()
Mais bon sang, vous leur avez fait quoi ???![]()
DocEvil a dit:Crier au sexisme de façon quasi systématique pour ranimer un intérêt défaillant, je trouve ça lassant. Tu n'as pas d'autre fond de commerce que la guerre des sexes ?![]()
[mode politiquement correct=ON]Comme toujours, ce point de vue nengage que son auteur. Il en assume l'entière responsabilité.[mode politiquement correct=OFF]
macelene a dit::rolleyes:excusez moi Monsieur
, je voulais tout simplement faire de l'humour![]()
DocEvil a dit:À moins dêtre un légume, jimagine quon a toujours une opinion sur les conversations auxquelles on participe. Est-il pour autant légitime den critiquer ouvertement [/i] (jinsiste sur « ouvertement ») les défauts quand on nen est pas satisfait ? Je ne le pense pas, au moins dans le cas que jai dit.
Pour ce qui est de passer un bon moment, cest parfaitement légitime en revanche. Internet est, en dehors du bar, plein dendroits où lon peut satisfaire ce désir. Aussi, quand les échanges ne sont pas à la hauteur des espérances du lecteur/posteur éventuel, les solutions de repli ne manquent pas. Jajoute que la vie « réelle » nest pas, de ce point de vue dénuée dattraits (livres, musique, films, etc.) Si, néanmoins, on tient absolument à rester sur le bar malgré tout, on créée un sujet à sa convenance ou on ferme sa gueule.
Lemmy a dit:et tu aurais mieux fait de t'abstenir de donner des leçons de morale!
une fois de plus...
nato kino a dit:Ben c'est bon alors, plus besoin de Sonny pour abraser ? On peut le remettre au fond de son carton ?![]()
![]()
DocEvil a dit:cest manifestement le cas du temps que je viens de passer à te répondre
thebiglebowsky a dit:...et alors !!!!!... on bastonne dans mon thread ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf ! on peut continuer à mourir en paix maintenant !!! Arfff !!!!DocEvil a dit:Rassure-toi thebig, c'est fini.![]()
thebiglebowsky a dit:Ouf ! on peut continuer à mourir en paix maintenant !!! Arfff !!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! je me disais aussi qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pondu un thread du genre "pipi-caca" ... je dois vieillir ... probablement !!!![]()
DocEvil a dit:Crier au sexisme de façon quasi systématique pour ranimer un intérêt défaillant, je trouve ça lassant. Tu n'as pas d'autre fond de commerce que la guerre des sexes ?![]()
DocEvil a dit:Je maintiens la leçon et je maintiens lavis. Je ne conteste pas le droit quà macelen de sexprimer comme elle lentend. Je dis simplement que, à titre personnel, je trouve le schéma répétitif. En outre, je ne critique pas le sujet dans lequel est posté son message, mais son message seulement.
J'ose espérer que l'affaire est close et que le sujet de thebig pourra reprendre son cours normal. Pour toute réclamation, envoyer un message privé.
Mais ... j'ai rien dit moi !!!!!!!!!macelene a dit:Ne te fais pas de soucis, je me retire du sujet de Thebig, sans tambour ni trompette.
thebiglebowsky a dit:Euh ! je me disais aussi qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pondu un thread du genre "pipi-caca" ... je dois vieillir ... probablement !!!![]()