...après nous les mouches !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
et pendant ce temp la, d'autres attendent la soupe
ooo.gif
frown.gif
out.gif

.
final.jpg

laugh.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
Délateur ! En plus, c’est même pas vrai : la scie sauteuse a dérapé inopinément.
mad.gif
laugh.gif

Vous savez ce que c'est six prostituées sur un banc?

une scie sauteuse BOSH
laugh.gif

la blague devrait ramener sonny
tongue.gif

Couhoulinn a dit:
la blague devrait ramener
out.gif
tongue.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
pas le moindre post de Main Féminine dans ce tradadadada… !!!!!! non je ne rêve pas …
out.gif

crazy.gif
Mais bon sang, vous leur avez fait quoi … ???

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

édité suite au post de DocEvil
laugh.gif

macelene a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
pas le moindre post de Main Féminine dans ce tradadadada… !!!!!! non je ne rêve pas …
out.gif

crazy.gif
Mais bon sang, vous leur avez fait quoi … ???

Crier au sexisme de façon quasi systématique pour ranimer un intérêt défaillant, je trouve ça lassant.
crazy.gif

[mode politiquement correct=ON]Comme toujours, ce point de vue n’engage que son auteur. Il en assume l'entière responsabilité.[mode politiquement correct=OFF]

DocEvil a dit:
Crier au sexisme de façon quasi systématique pour ranimer un intérêt défaillant, je trouve ça lassant. Tu n'as pas d'autre fond de commerce que la guerre des sexes ?
crazy.gif

[mode politiquement correct=ON]Comme toujours, ce point de vue n’engage que son auteur. Il en assume l'entière responsabilité.[mode politiquement correct=OFF]

crazy.gif
crazy.gif
excusez moi Monsieur
laugh.gif
, je voulais tout simplement faire de l'humour… me suis trompée, j'avais oublié de mettre les trucs verts.

So Sorry
sick.gif

macelene a dit:
:rolleyes:
crazy.gif
excusez moi Monsieur
laugh.gif
, je voulais tout simplement faire de l'humour…

Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas autorité sur ce qui peut/doit ou ne peut/doit pas être dit. Tu fais comme tu le sens. Je ne faisais qu'émettre un avis.

et tu aurais mieux fait de t'abstenir de donner des leçons de morale!

une fois de plus...

DocEvil a dit:
À moins d’être un légume, j’imagine qu’on a toujours une opinion sur les conversations auxquelles on participe. Est-il pour autant légitime d’en critiquer ouvertement [/i] (j’insiste sur « ouvertement ») les défauts quand on n’en est pas satisfait ? Je ne le pense pas, au moins dans le cas que j’ai dit.
Pour ce qui est de passer un bon moment, c’est parfaitement légitime en revanche. Internet est, en dehors du bar, plein d’endroits où l’on peut satisfaire ce désir. Aussi, quand les échanges ne sont pas à la hauteur des espérances du lecteur/posteur éventuel, les solutions de repli ne manquent pas. J’ajoute que la vie « réelle » n’est pas, de ce point de vue dénuée d’attraits (livres, musique, films, etc.) Si, néanmoins, on tient absolument à rester sur le bar malgré tout, on créée un sujet à sa convenance ou on ferme sa gueule.

Lemmy a dit:
et tu aurais mieux fait de t'abstenir de donner des leçons de morale!

une fois de plus...

Je maintiens la leçon et je maintiens l’avis. Je ne conteste pas le droit qu’à macelen de s’exprimer comme elle l’entend. Je dis simplement que, à titre personnel, je trouve le schéma répétitif. En outre, je ne critique pas le sujet dans lequel est posté son message, mais son message seulement.
Si tout ce qui n’est pas donné est perdu, il semble que, parfois, ce qu’on donne le soit aussi : c’est manifestement le cas du temps que je viens de passer à te répondre.
J'ose espérer que l'affaire est close et que le sujet de thebig pourra reprendre son cours normal. Pour toute réclamation, envoyer un message privé.

nato kino a dit:
Ben c'est bon alors, plus besoin de Sonny pour abraser ? On peut le remettre au fond de son carton ?
confused.gif
tongue.gif

Non, non : sonny fait ça mieux que personne et, à coup sûr, avec plus de panache que « certains » !
laugh.gif
love.gif

DocEvil a dit:
c’est manifestement le cas du temps que je viens de passer à te répondre

parfaitement d'accord avec toi, c'était du temps perdu ta réponse

mais on ne fait pas aboyer les chats
laugh.gif

zen.gif

thebiglebowsky a dit:
...et alors !!!!!
ooo.gif
... on bastonne dans mon thread ?????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rassure-toi thebig, c'est fini.
wink.gif
Mais cette idée de remonter sonny du puits, ça m'a rendu tout chose ! Ma scie ne va pas toujours se barrer inopinément, merde !
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Ouf ! on peut continuer à mourir en paix maintenant !!! Arfff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh, vu la tournure qu'ont pris les choses, je me demande... Est-ce que "en pet" ne serait pas plus séant ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! je me disais aussi qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pondu un thread du genre "pipi-caca" ... je dois vieillir ... probablement !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh ! je me disais aussi qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pondu un thread du genre "pipi-caca" ... je dois vieillir ... probablement !!!
laugh.gif

C'est aussi qu'à ton âge, on ne parle plus de ces choses pour en rire, mais pour s'en plaindre !
laugh.gif
wink.gif

DocEvil a dit:
Crier au sexisme de façon quasi systématique pour ranimer un intérêt défaillant, je trouve ça lassant. Tu n'as pas d'autre fond de commerce que la guerre des sexes ?
crazy.gif

crazy.gif
Loin de moi l'idée de faire du sexisme de façon quasi systématique.
Je ne faisais qu'une constatation et j'avais trouvé amusant de ne voir personne de la gente féminine ici…
Et sache que j'ai bien d'autre fond de commerce… que la guerre des sexes…
laugh.gif
… J'ose espérer que tu voudras bien le penser.

DocEvil a dit:
Je maintiens la leçon et je maintiens l’avis. Je ne conteste pas le droit qu’à macelen de s’exprimer comme elle l’entend. Je dis simplement que, à titre personnel, je trouve le schéma répétitif. En outre, je ne critique pas le sujet dans lequel est posté son message, mais son message seulement.

J'ose espérer que l'affaire est close et que le sujet de thebig pourra reprendre son cours normal. Pour toute réclamation, envoyer un message privé.

Ne te fais pas de soucis, je me retire du sujet de Thebig, sans tambour ni trompette.
Merci de ta critique, je saurais en faire bon usage à l'avenir.
L'affaire est close.

Et encore une fois de plus, … bon allez ça va pour moi … byebye …

frown.gif

macelene a dit:
Ne te fais pas de soucis, je me retire du sujet de Thebig, sans tambour ni trompette.
Mais ... j'ai rien dit moi !!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macelene, fais-moi le plaisir de rester mourir avec nous !!!
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.