...après nous les mouches !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 690
76
Belgique
On est tous appelés à disparaître ... dans plus ou moins longtemps, chacun selon son âge et son destin ...
sick.gif

En vieillissant, on commence à y penser de plus en plus au rythme des rangs qui s'éclaircissent autour de nous ... (un de mes meilleurs amis disaient toujours : "tu te sentiras vieux le jour ou dans ton agenda il y aura plus d'un enterrement de pote par mois !!!
laugh.gif
- il y est "passé" il y a 2 mois !!!
sick.gif
laugh.gif
).

Bien entendu, vous les djeunes, vous vous en fichez comme moi je m'en fichais quand j'avais 25 ou 30 ans...
laugh.gif

Il y a une chose qui m'énerve dans le fait de disparaître ... c'est qu'après un petit moment de "flottement" compréhensible (au pire quelques heures, au mieux quelques jours ...
laugh.gif
), tout rentrera dans l'ordre, mais sans vous !!!
mad.gif
... vos enfants mèneront leur vie, votre femme se fera draguer par les opportunistes ou par le voisin (Argh !
mad.gif
), le monde continuera de s'entretuer, les multinationales de prospérer, l'environnement d'étouffer ... il y aura le ciel, le soleil, la mer, les vacances, le sexe etc... etc... et tout ça ... ben sans vous !!! Comme si vous n'aviez jamais été là ... comme si la nature avait finalement réparé l'erreur de vous avoir fait émerger du ventre de votre mère...

Le Mac en arrivera au G17 et tiendra dans la main ... on recevra sa baguette molle rôti du midi par transmission de pensée... les équipements de téléportation équiperont toutes les agences de voyages dignes de ce nom... on passera son week-end sur mars... mais SANS vous !!! Tidju !
mad.gif

Chaque année, le 1er novembre, du fond de votre trou, vous entendrez le couinement d'un petit robot qui viendra délicatement vous déposer une potée de fleurs sur le bide (ouais, y'aura même des abonnements pour ça !!!) et faudra même faire gaffe de pas s'énerver au risque de se mélanger les tibias et les vertèbres dans un inextricable bordel !!!
laugh.gif

Vous m'aurez compris ... mon égocentrisme souhaiterait inconsciemment qu'au moment ou je disparaîtrai, le monde entier s'arrête dans un sanglot perpétuel, que les milliards d'êtres peuplant cette planète se disent : "Merde alors, Big est parti !!!
frown.gif
" et que plus jamais rien ne soit comme avant...

Mais ça, c'est un fantasme ... et la réalité sera toute autre ... tout le monde s'en fichera et ça fout les boules !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas à vous ?????????
wink.gif
laugh.gif

J'en étais sur qu'on allait avoir droit à un thread
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
J'en étais sur qu'on allait avoir droit à un thread
laugh.gif
Euh ! C'est un reproche ?????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...je me sens en verve aujourd'hui !!! (un "v" à verve et pas un "g" ... hein ! bande de nases !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Bien entendu, vous les djeunes, vous vous en fichez comme moi je m'en fichais quand j'avais 25 ou 30 ans...
laugh.gif

Pas sur
crazy.gif
J'ai beau n'avoir que 25 ans, je me considère déjà comme un vieux.. ou du moins c'est ainsi que l'on me considère...
Je ne peux même plus dire que je fais partir des jeunes demandeurs d'emplois
laugh.gif

Et je ne parle pas des cheveux blancs et de mon arthrite
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Il y a une chose qui m'énerve dans le fait de disparaître ... c'est qu'après un petit moment de "flottement" compréhensible (au pire quelques heures, au mieux quelques jours ...
laugh.gif
), tout rentrera dans l'ordre, mais sans vous !!!

il est vrai que quelquefois on se demande comment ca se passerait "sans nous".. après. "Pareil, voire mieux" diront certains
wink.gif

Celà dit, il fait très beau aujourd'hui pour penser aux vers qui vont nous bouffer
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...je me sens en verve aujourd'hui !!! (un "v" à verve et pas un "g" ... hein ! bande de nases !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

en gerve ?
confused.gif
laugh.gif

Mais non, TheBig, rien n'est sûr :

- peut-être que tu disparaîtras en même temps que tout le monde dans le feu d'artifice d'un astéroïde géant venant se ficher sur le Kilimandjaro, ou dans une bouffée de rayons cosmiques ultradurs provenant d'une supernova qui aura roté dans la mauvaise direction, ou dans le cocon parfait d'un trou noir grourmand passant par là ;

- peut-être que tes oeuvres complètes dans le bar seront éditées à la pléiade et qu'on fera tourner les tables dans la dernière émission littéraire à la mode en 3025 pour avoir ton opinion sur le rôle de Kernic et Panel dans la société du quatrième millénaire, ou ta réponse à la question fondamentale : "la philosophie du regard sur le mur des chiottes au fond du bar est-il un existentialisme, oui ou non, bordel ?"
cool.gif

PS. Sinon, pour en revenir au sujet (ben oui, ça m'arrive !
laugh.gif
), ça ne me perturbe pas encore : ça doit être une question de météo : après moi le déluge, mais en attendant, pourvu qu'il fasse beau
zen.gif

Finn_Atlas a dit:
Celà dit, il fait très beau aujourd'hui pour penser aux vers qui vont nous bouffer
laugh.gif
... L'incinération ... y'a pas mieux !!!
laugh.gif

A defaut d'avoir encore des burnes, t'as une magnifique urne qui trône sur la cheminée ... tu peux zieuter ce qui se passe chez toi ... surveiller la maison ... etc...
laugh.gif

A part un moment de stress quand tu vois ta femme approcher avec l'aspirateur (
sick.gif
)... c'est tout bénéf !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Couhoulinn a dit:
...et qui fonctionne encore bien malgré ton grand age
laugh.gif
"bien" ... est un bien grand mot !!! Arf ...
laugh.gif

...il serait plutôt du genre "intermittent du spectacle" ... quelques heures de prestations pour quelques mois de chômage...sans compter les grèves surprises !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lemmy a dit:
sur le sable, tu as bien raison, c'est pas désagréable Arf©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens ! pas plus tard que hier soir, j'étais en train de "lui" parler du bon vieux temps ... faut dire qu'il m'est très attaché !!!
laugh.gif

"Il" était confortablement (et mollement
mad.gif
) installé et nous avons profité de cette période de quiétude pour évoquer ses nombreuses sautes d'humeur, ses double-saltos arrière et sa fâcheuse attitude à vouloir se ballader la tête en bas aux moments cruciaux...
laugh.gif

C'était bien !!!
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Tiens ! pas plus tard que hier soir, j'étais en train de "lui" parler du bon vieux temps ... faut dire qu'il m'est très attaché !!!
laugh.gif

"Il" était confortablement (et mollement
mad.gif
) installé et nous avons profité de cette période de quiétude pour évoquer ses nombreuses sautes d'humeur, ses double-saltos arrière et sa fâcheuse attitude à vouloir se ballader la tête en bas aux moments cruciaux...
laugh.gif

On pourait avoir sa version des faits, pour un fois?
blush.gif
crazy.gif
tongue.gif

tomtom a dit:
blush.gif
crazy.gif
tongue.gif
Salut tomtom !
wink.gif

...juste le temps de me sustenter un peu (je sais que c'est pas l'heure, mais je crève de faim !!!
blush.gif
) et je lui demande !!!!

DSC01305.JPG

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif

Pas sûr non plus. Ce sujet me travaille fortement depuis quelques semaines maintenant, à 22 ans seulement. Nous avons convenu avec alèm que la crise de la quarantaine arrivait maintenant de plus en plus tôt
laugh.gif
Bientôt les psy pour bébés...

tomtom a dit:
blush.gif
crazy.gif
tongue.gif
Et voilà ... juste le temps de fermer la porte de mon bureau pour éviter des cris d'admiration, je le sors et je lui passe le clavier et la souris :

Zalut les zamis (ndlr : excusez-le, mais c'est la première fois !
blush.gif
)

z'ai 55 ans (le même âge que l'autre, évidemment !
mad.gif
), et ze profite de cette opportunité pour crier ma détresse à la face du monde !
z'ai touzours été son esclave ... depuis 55 ans, il me fait porter ses valises même qu'à force, mon bras gauche est plus long que le bras droit !!!
mad.gif

Il m'a toujours amené dans des endroits pas possibles et même quand il était zeune, il s'amusait à me secouer dans tous les sens, tellement dans tous les sens que ça me faisait zerber...
mad.gif

En plus, il est débile ... il croit qu'il est en Australie et s'amuse à me faire dépasser la tête de son kangourou ...ze vous dis pas le grotesque !!!!
mad.gif

Et pis, croyez pas, il est pas aussi zentil qu'il le paraît... depuis quelques zannées il m'engueule tous les soirs en gueulant : "tiens toi droit, purée, tiens toi droit !!!
mad.gif
"
P..... de vie !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tomtom a dit:
Content de voire que tu as remis la main sur ton APN
up.gif
...euh, j'ai bien quelques photos de ma dernière expédition citadine en 4X4 avec K&P, mais là j'hésite un peu ....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
...euh, j'ai bien quelques photos de ma dernière expédition citadine en 4X4 avec K&P, mais là j'hésite un peu ....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

à nos âges, on n'hésite plus: on fonce
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.