J'ai fais la mise à jour X.5.7 sur MacBook 2.2 une 1ere fois qui s'est très bien passée mais...après mise en pose refus de réactivation et ventilo à fond.
Extinction forcée et après allumage: OK.
3 ou 4 fois même chose: après mise en pose refus de réactivation et ventilo à fond.
Après réinstallation complète par le DVD et mises à jour jusqu'à X.5.6 plus de pb.
3 j. après j'ai re-essayé la mise à jour 5.7, après avoir suivi la directive d'Apple assistance: débrancher alim, puis batterie en tenant bouton d'extinction appuyé pendant + de 5 secondes. Le problème s'est reproduit à l'identique:mad:
Je viens de ré-installer de nouveau par le DVD et mises à jour jusqu'à X.5.6 plus de pb.:hein:
Je lis par ci par là que 5.7 a beaucoup de bugs!
Et impossible d'avoir Apple au teleph.
Est-ce quelqu'un a une solution ou dois-je attendre 5.8 ou Snow?
Bien que manipulateur je suis nul en informatique.
Merci d'avance
Extinction forcée et après allumage: OK.
3 ou 4 fois même chose: après mise en pose refus de réactivation et ventilo à fond.
Après réinstallation complète par le DVD et mises à jour jusqu'à X.5.6 plus de pb.
3 j. après j'ai re-essayé la mise à jour 5.7, après avoir suivi la directive d'Apple assistance: débrancher alim, puis batterie en tenant bouton d'extinction appuyé pendant + de 5 secondes. Le problème s'est reproduit à l'identique:mad:
Je viens de ré-installer de nouveau par le DVD et mises à jour jusqu'à X.5.6 plus de pb.:hein:
Je lis par ci par là que 5.7 a beaucoup de bugs!
Et impossible d'avoir Apple au teleph.
Est-ce quelqu'un a une solution ou dois-je attendre 5.8 ou Snow?
Bien que manipulateur je suis nul en informatique.
Merci d'avance