Aqua sauvagement copié !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

relis le post de jeromemac et vois comment il cherche les "traitres" à la cause… ce mec dans une guerre serait à mis au service torture…
<HR></BLOCKQUOTE>

hehe
smile.gif
te fache pas ma poule
smile.gif
pas la peine de te justifier je te taquinais un peu..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

hehe
smile.gif
te fache pas ma poule
smile.gif
pas la peine de te justifier je te taquinais un peu..
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que tu crois que je pourrais me fâcher après toi mon lapin
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

parce que tu crois que je pourrais me fâcher après toi mon lapin
smile.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

***Soulagement indicible***

Hahahaha...

Ce genre de copie d'interface de Mac Os X en theme de bureau m'a toujours fait extrement rire...

Personnellement,je me demande comme on peu se "contenter" d'avoir un pale et mauvaise copie d'une interface géniale...

Personnellement,
si j'avais un PC et que j'avais envie de l'interface Aqua,je m'achèterai un macintosh...Mais pas cette copie pourrit qui me frustrerai totalement...

Car on s'apperçoie que Mac Os X est loin d'être seulement une interface géniale,c'est un SYSTEME GENIAL qui allié aux ordinateurs apple créé un mélange détonnant.

Alalala...

Décidement,
j'aime trop les choses authentiques moi....

T'as raisonsh, les pauvres ont des gouts de chiottesh ! Les vraish V.I.P ont la climsh pour rafraichir leur PowerBooksh et baignent dans l'Aquash, parce que le Mac c'est total eclatsh do Brazil !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Bienvenue parmi nous, Chico !
switch_chico.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf !
grin.gif
Excellent ! C'est toi qui l'a fait ?

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Mouarf !
grin.gif
Excellent ! C'est toi qui l'a fait ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bin oui. Si vous avez apprecié cette image vous pouvez m'envoyer un PowerBooksh, un billet pour Copacabana ou une perruque Afro (si elle est authentique).

minime@chicofanclubvip.com

[25 juin 2002 : message édité par MiniMe]

oulah oulahh!!! y'a bien des gens agressif dans se bas monde... moi je suis cooollll.... je dis à personne qu'il est un machin stalinien ou qu'ils serait mieux à la torture!!!! oula!!! halt la du calme.... on respire.... moi je n'aime pas micro$oft c'est mon droit quand même !!?? j'crache pas sur les gens qui aiment mikro$oft
j'essaye juste qu'il m'explique pourquoi ils sont toujours facher contre
apple quand ils font des p'tite bourde, mais quand c'est micro$oft alors la
c'est p'têtre pas bien mais ils menacent pas à tout va d'aller ailleur....
enfin bon .... et pour en revenir au sujet .... les copies n'égale jamais l'original et CA
c'est une vérité, windows explorer et tous le tralala kro$oft ne sont que des copies
de chose magnifique qui ont ou qui existent encore, mais ils n'ont jamais réussi à égalé
mais par contre ils savent le vendre mieux ils sont juste meilleur commerciaux que les autres....
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm :
fais gaffe, didier, à première vue, jeromemac fait dans le procès stalinien…
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et plus loin :
relis le post de jeromemac et vois comment il cherche les "traitres" à la cause… ce mec dans une guerre serait à mis au service torture…
<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime bien chez toi le sens de la mesure.
Tu crois pas que t'exagères un peu.
J'ai pas tellement l'impression que jeromemac fasse "la chasse aux sorcières".

Il souligne juste le fait que Didier a souvent des propos limite "avocat du diable" quand il parle d'Apple et c'est assez étrange.

On sent bien que c'est quelqu'un qui aime bien Apple mais qui en même temps lui reproche (souvent à juste titre) beaucoups de choses qui l'ont déçu.

[25 juin 2002 : message édité par vicento]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

J'aime bien chez toi le sens de la mesure.
Tu crois pas que t'exagères un peu.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui et alors, 150 sujets contre microsoft, tu crois pas qu'il y a de l'abus?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
J'ai pas tellement l'impression que jeromemac fasse "la chasse aux sorcières".<HR></BLOCKQUOTE>

et ben, tu n'es pas très fin en français.

Il souligne juste le fait que Didier a souvent des propos limite "avocat du diable" quand il parle d'Apple et c'est assez étrange.

On sent bien que c'est quelqu'un qui aime bien Apple mais qui en même temps lui reproche (souvent à juste titre) beaucoups de choses qui l'ont déçu.
<HR></BLOCKQUOTE>

ET ALORS???

t'as pas l'impression que jeromemac devrait plutot faire soigner sa névrose anti-microsoft dans un bon institu plutot que nous les briser ainsi que celles de Didier ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Bonjour,

...

J'ai demandé à Apple l'autorisation de principe et voila ce qui m'a été répondu : (Traduit) "Faites vos didacticiels, quand ils seront terminés, soumettez les nous nous verrons si nous vous laissons le droit de les utiliser.". Sympa.

Donc je les ai fait sous Windows XP et tant pis pour Apple.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour cette info, pour ma part je comptais faire un site web avec des boutons aqua vu qu'il a comme thème l'eau.
Je pense donc plutôt également le faire sur XP avec "autre chose" :-)
Cela m'évitera des ennuis...
@+,
Thierry

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je n'ai pas fermé de sujet depuis ce matin.
Il ne faut pas me provoquer de la sorte.
<HR></BLOCKQUOTE>

monsieur joue au grand seigneur?
rolleyes.gif

Didier Guillion n'a pas écrit qu'Apple avait refusé sa demande.
Mais plutôt qu'ils lui ont demandé de repasser quand il aurait fini pour avoir la réponse ; ce qui explique bien sa réaction.

Je pense que dans le cas d'un site perso tu ne risques rien à adopter un look Aqua.
Par contre si tu leur pose la question tu t'exposes à tomber sur des gens pas toujours arrangeants.

Quand on voit que certains sites de VPC Mac ont des boutons Aquaïsé depuis un moment ; il doit pas y avoir de problèmes pour toi.