Voila je viens de ripper un chapitre de dvd avec le son en VOB (avec osex)et je souhaiterai retravaillé le montage de ce chapitre sur imovie mais le message :Impossible dimporter le fichier Macintosh HD/Utilisateurs/psy_G2/TITLE02-AN1-CHAP11-CELL001.VOB. QuickTime na pas pu lanalyser : -2048
je suppose qu'il me faut l'encoder dans un autre format ou qu'il me faut peut etre un plug in pour quick time. Si quelqu'un peut me donner une solution ...Merci bien
je suppose qu'il me faut l'encoder dans un autre format ou qu'il me faut peut etre un plug in pour quick time. Si quelqu'un peut me donner une solution ...Merci bien