Archiver ses mails dans un document

BOBLOG

Membre enregistré
31 Août 2011
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Bonjour à tous,

je vous expose mon problème. Je quitte mon entreprise et je dois faire le lien de mes projets avec mon successeur.

Il désire être intégré aux différentes boucles de mails au sein desquelles j'étais inscrit et récupérer ces mails.

Cependant la quantité de message est trop importante pour que je puisse les lui transférer en intégralité c'est pourquoi je cherche une solution pour que je puisse enregistrer dans chaque dossier relatif à un de mes projets de boulot une archive des mails concernant ce projet.

J'archive depuis un certains temps mes mails et ceux-ci sont classés, cependant quand j'archive la boite aux lettre, mon mac me produit un document texte quasiment illisible et regroupant l'ensemble des mails de la boite les uns à la suite des autres.

Merci de votre aide !!
 
bonjour !

tous ces mails sont stockés sur une machine avec Mail.app ?

dans le menu BAL>Export, en sélectionnant la/les boites concernées dans la colonne de gauche, ça te permettra d'exporter des fichiers archive .mbox qui peuvent être importées sur une autre machine.