Ark sur Mac

LePitre83

Membre enregistré
5 Juillet 2015
3
0
29
Bonjours,

J'aimerais savoir si le jeu Ark, fraichement sorti sur nos plateforme, est jouable avec un macbook pro 13'' fin 2014.

2,6 GHz Intel Core
8 GB 1600 MHz DDR3
Intel Iris 1536 MB

J'ai entendu dire qu'il n'était pas encore très bien optimisé, j'aimerais donc avoir l'avis de personne qui on pu le tester avec leur mac.

Merci d'avance

Cdlt

LePitre
 
Non, tu ne feras pas tourner le jeu correctement, qui galère déjà sur des 770 de bureau.
Après, tu peux toujours le prendre sur Steam, si tu l'utilises moins de 2h, tu as 14 jours pour demander un remboursement.
 
Et si j'utilise windows avec bootcamp le résultat sera la même ? Il n'est pas mieux optimiser sur windows ?

Merci au pire des cas comme tu dis je vais le prendre pour tester et on verra ;)
 
C'est possible que ce soit mieux sous Windows. Même très probable. Mais ton GPU n'est pas pour faire tourner des jeux 3D comme Ark qui pose - comme je te disais - déjà des problème sur des cartes graphiques pourtant très correctes.
 
Ok merci, je vais donc attendre que le jeu soit mieux optimiser pour voir si il tourne sur des GPU comme le miens sinon j'aviserai ;)

Encore merci pour ton aide ;)
 
Il te reste effectivement la solution de te faire rembourser puisque la politique de Steam à changé il y a peu si jamais ça ne fonctionne aps comme tu le souhaites.