ARNAQUE RENOUVELLEMENT ORANGE IPHONE 3GS

il y a deux types de points différents cez Orange ... tes 7000 doivent donner droit à des offres ponctuels, pas pour un chgmt de mobile, renseigne-toi bien.

bonjour a tous. un mess pour vous dire que j ai réussi a avoir un iphone 3GS en renouvellement pas cher chez orange alors qu il me reste 13 mois d engagement et que je n ai que 1600 points. je vous explique ma technique ;)

j ai appelé pour essayé de negocier mais comme a vous ils m ont dit non categuoriquement. je me suis alors renseigné chez sfr parce que j ai pas apprecié le fait qu ils se moquent de leurs clients.

j ai rappelé orange en leur demandeant de changer mon forfait, je suis passé d un forfait de 6 heures a environ 80 E par mois a un forfait bloqué 40 min a 18 E...

j ai attendu deux jours et j ai tel le service de resilliation. par la lois chatel vous ne devez plus regler que 25 % des loyer restant du.. le mec me dit ca au tel avec un ton moqueur et je lui reponds "oui monsieur mais aujourd hui je n ai plus un forfait a 80 E mais a 18 E"... bref pour resilié 13 mois je devais leur payer une cinquantaine d EUROS.. la il a compris... finallement la somme qu il perdent est plus importante que la difference de prix de l iphone. donc il a demandé a son responsable et m a rappelé une demi heure plus tard en me disant vous aurez votre iphone 3GS a 329 euros moins 100 euros remboursé soit 229 Euros pour le 32 gigas.je l ai recu aujourd hui..

si vous avez des forfaits assez cher je pense que vous pouvez essayé cette technique.

on aura bientot tous la video sur iphone ;)

sauf qu'ils n'auraient pas dû accepter de modifier ton forfait à la baisse avant la fin de ton engagement de 24 mois!!!