Arrieres plans photobooth

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
43
Salut a tous, je suis pour le moment en train de me prendre des delires avec photobooth comme tout bon utilisateur qui decouvre le Mac...

Par contre tous les effets avec arriere plan ne marchent pas! Il me met arriere plan detecte et reste sur l image grisée avec la silouhette. Aucun soucis du cote des distortions et autres effets par contre.

j ai lu sur internet:
" Photo Booth nécessite: une iSight, une webcam UVC (USB Video Class) ou un caméscope DV FireWire et un processeur Intel ou PowerPC G5. L'effet arrière-plan nécessite un processeur Intel Core Duo ou supérieur"

Je possede le processeur Intel Core Duo sur mon Mac Mini donc le probleme ne vient pas de la.
Je suppose donc que le probleme vient de la Webcam ( j ai une microsoft qui marche tres bien sur le Mac)

Je ne comprends pas ce que la peut changer ou si il y a moyen de trouver des programmes ou patches permettant de faire fonctionner ces effets avec ma webcam, je ne trouve rien dans google

Alors: je lance photobooth, tout va tres bien, ma tete est bien déformée et les effets sont terribles!!!

Par contre quand j'arrive dans le menu des arriere plan, j ai ceci:

(cliquer pour agrandir)

et puis quand je clique sur un effet:

(cliquer pour agrandir)

avec le message derriere plan "arriere plan detecte"

alors je me pose les questions suivante: est ce que l effet d arriere plan, la separation du corps et du fond est traité dans la webcam ( ce qui m etonnerait) ou par le logiciel photobooth???

Comme j opte pour la 2eme solution, je ne comprends pas pourquoi la moitie des effets fonctionne et pas les arriere plans!

C'est bien par Photo Booth qu'est traité le fond. Cependant, je peux voir à ta copie d'écran que tu as plein d'effets supplémentaires installés : il y a des chances que ce soit eux qui perturbent le comportement des effets d'Apple.

je t'assure que cela plantait déja avec le photobooth original! les autres effets ont ete rajoutes pour tenter d en faire fonctionner un sur le tas

mais effectivement il doit y avoir un bug avec la fonctionnalite de photobooth qui traitre les arriere plans

Salut,
quand tu cliques sur l'effet et que rien ne marche, as tu essayé la manip : shift + cmd+ r ou "presentation" et reinitialiser l'effet" ?