Artistes en herbe, faites chauffer les pixels...

moi je resterai fidèle à mon avatar, flou, flou, flou et flou:rateau:

libremoi0tc.jpg

C'est rigolo cette idée.
Je n'ai pas grand chose sous la main, mais comme je change parfois d'avatar, voilà une petite compil.

PATOCHMAN a dit:
Le propre d'un artiste est d'assumer des choix et des partis-pris... Respect :up:

Quand j'arrive au bistrot, les types disent "tiens voilà l'artiste !"

Dois je conclure quelque chose ?

:D

Et hop, une petite remontée!
Car je ne reculerais devant rien pour faire plaisir à notre ami Patoch' (même si certains l'auraient vu boire du coca :siffle:)
Voilà :

Je pense que ça me correspond pas mal :
Pas mal de chouettes trucs autour, mais ça reste assez sombre à l'intérieur.
(Pitin c'est beau c'que j'écris... On dirait une chanson de Johnny.) :D

bobbynountchak a dit:
Et hop, une petite remontée!
Car je ne reculerais devant rien pour faire plaisir à notre ami Patoch' (même si certains l'auraient vu boire du coca :siffle:)

Si tu veux vraiment lui faire plaisir, bobby, je te suggère de rajouter ce charmant petit oiseau qui te sert d'avatar sur iChat, et qui personnalise si joliment tes messages teints de rose ! :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
macmarco a dit:
Les dessins vectoriels, optimise-les plutôt en gif qui est idéal pour les aplats de couleurs. ;)

que veux-tu dire? L'ouvrir avec photoshop pour le sauvegarder en gif et cocher la case optimise?

Mon avatar est un dessin illustrator sauvé en gif.

NeigeBleue1 a dit:
que veux-tu dire? L'ouvrir avec photoshop pour le sauvegarder en gif et cocher la case optimise?

Mon avatar est un dessin illustrator sauvé en gif.

A partir d'Illustrator tu peux "Enregistrer pour le web".
Ton autoportrait est en jpeg, l'optimisation l'a "sali" alors qu'en gif il aurait été "propre".
En gros : jpeg=photo, gif=dessin. ;)

macmarco a dit:
A partir d'Illustrator tu peux "Enregistrer pour le web".
Ton autoportrait est en jpeg, l'optimisation l'a "sali" alors qu'en gif il aurait été "propre".
En gros : jpeg=photo, gif=dessin. ;)

Merci de remettre les pendules à l'heure....

De préciser

:)

• J’aime
Réactions: macmarco