Assistance Bootcamp & Telechargement du logiciel

NyKo_O

Membre enregistré
26 Août 2012
2
0
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me battre avec Bootcamp afin d'installer W7... :zen:

Je vous explique rapidement mon parcours...
Je lance l'assistance Bootcamp... Il me propose de cocher 3 propositions,

La première est de créer un CD d'installation Windows, je décoche puisque j'ai mon propre CD.
La deuxième est de télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de Windows auprés d'Apple... Et c'est la que ce pose le problème! je fais continuer, puis je coche enregistrer une copie sur disque externe, Continuer, je sélectionne donc ma clé usb (vierge) et formaté en Fat32.. Et la Le téléchargement se lance et la barre de progression reste fixe... Je vous fournit un petit screen en piéce jointe...

Donc voila en gros mon gros problème. J'ai finit par vouloir testé qd d'installer W7 en sautant l'étape précédente et ca fonctionne trés bien mise à part que ma Magic Mouse ne fonctionne pas et pas d'internet (carte réseau non reconnu etc) bref toutes ces choses pourront tourner si ce téléchargement aboutirait!!!

Y a t'il un moyen de télécharger autre part ce logiciel de prise en charge ???

Merci de votre soutient et de votre aide ;)

bonjour,

si j'ai bien compris, tu as donc réussi à installer Windows mais pas les drivers BootCamp ?

Et si tu tentes à nouveau la procédure de téléchargement ?

(dans un premier temps télécharge sur ton MAC, puis tu transferts sur la clef USB seulement qd le téléchargement est fini...)

j'ai le même problème :/
j'ai passé presque l'apres-midi à essayer d'installer Win7 sur mon MBPR 10.8, impossible de télécharger le dernier logiciel de prise en charge de windows à partir de l'assistant bootcamp :mad:

c'était tellement simple sur snow leopard pourtant :rolleyes:

j'ai tenté d'installé windows sans cela, ça donne un windows inutilisable, aucun driver materiel quasiment...

L'assistant créer bien la partition windows, mais pas en NTFS, et lors de l'install de Win7 c'est indiqué qu'il ne peut être installé que sur une partition NTFS, donc obligé de reformaté à partir de la fenetre d'installation windows... on doit forcément perdre des éléments non ?

Dernière édition:
Même problème pour moi. Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Edit : Bon visiblement, il faut laisser un certain temps pour que tout se télécharge. Après 45min environ il a téléchargé le dossier pour moi. Ce dernier pèse environ 650Mo (pas si gros pourtant pour nécessiter autant de temps).

Dernière édition:
Bonjour,

Même problème pour le téléchargement des drivers bootcamp, il semblerait que sa demande du temps ( environ 30 min ).