Assistant d'évaluation: Nos remarques sont-elles vraiment prises en compte?

A votre avis, les retours des betas-testeurs publics sont-ils vraiment lus ET pris en considération

  • Oui, ils font tout leur possible pour lire et corriger tous les bugs

  • Oui, ils lisent tout mais repoussent des bugs jugés "pas trop graves"

  • Bof, je pense qu'ils lisent que quelques feedbacks, c'est plutôt ceux des développeurs qui comptent.

  • Non, je pense que c'est juste pour donner l'impression qu'ils se soucient de l'avis de leurs clients

  • Autre (N'hésitez pas à ce que vous pensez en message ;)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

mat1696

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2014
1 443
161
Bonjour,
je test actuellement les betas d'OS X El Capitan et j'envoie pas mal de feedbacks à Apple pour divers problèmes que je remarques. Malheureusement depuis la 10.11.0, aucun problème concret n'a réellement été résulu. Et justement en envoyant 2 ou 3 feedbacks à la suite, je me rend compte (suite au numéro assimilé à notre retour par assistant d'évaluation) qu'en l'espace de 3- 4 minutes, il peut y avoir jusqu'à 10-12 retours.

Donc, je me demande, à votre avis, comment cela se passe chez Apple? Comme rien ne nous dit de rédiger les retours en Anglais, les retours français sont-ils traduits, puis envoyés à la bonne équipe? Est-ce que vous pensez qu'ils sont vraiment tous lus et bien pris en considération, même si on a mis "Le Problème doit être résolu mais ne m'empêche pas d'utiliser EC", dans la gravité du problème?
Font-ils une check-list de tout les feedbacks? Ils les regroupent?


Ce sujet est ouvert pour tous vos avis ;)

ps: J'espère vraiment que je ne leur écrit pas tous ces feedbacks pour rien :banghead:.