ATI 4850 et les jeux... qu'est-ce que ça donne ?

J'ai testé Crysis !
en résolution 1920x1600, graphismes élevés, j'ai entre 25 & 35 avec Fraps
et c'est totalement jouable :up:
ça me change beaucoup de mon 24" Blanc 7600GT avec lequel je ne pouvais carrément pas jouer Crysis ! je redécouvre le jeu :love:

Je confirme ! :up:

1600x1200, anti-crénelage off, tous les détails sur 'élevé' (pas 'très élevé' - je n'ai pas Vista & DX10) - je suis au dessus de 25 fps! :love:

Cela doit faire 4 ans (depuis mon switch sur MacBook) que je n'ai pas joué à un gros jeux.:eek:

J'ai acheter Crisys il y a un temps, comme ça, juste pour voir, même si c'est pas un de mes jeux favoris.
J'ai joué jusqu'à la moitié du jeu en graphique un peu horrible, mais au milieu du jeu quand on doit nager beaucoup avec les aliens, trop de bugs graphique, injouable...

Là, j'en peux plus, tant pis pour snowleopard, je ne connaît pas déjà le Léopard tout court !!
Cela me fera une phase de transition pour ne pas être perdu de Tiger à snowLeopard.

Nan, nan, dès que la paye d'avril tombe :up:=> Apple store.

Retrouver iTunes avec sa petite musique...:rateau: et quitter ce PC avec Deezer et internet qui rame...:rateau:
C'est un des petits plaisirs pourtant simple que je vais pouvoir enfin retrouvé (depuis que le MacBook à capoter son Airport, il ne sert plus à grand chose).

Et puis...
Quand j'en aurais envie j'achetrais le snowLeopard (un plaisirs de plus).:D
Et quand l'Imac soufflera un peu, je le boosterais à 8Go (d'ci là, les prix auront baissé chez MacWay) !!:p

Et comme je suis entrain de refaire mon nouvel appart, je le voit pas tout beau repeint, etc...
...sans l'Imac sur le bureau :affraid:(avec le petit Bose v5)

Pour finir sur l'ATI, je remarque aussi souvent que les jeux démarre avec "Nvidia, neant to be played" ou un truc dans le genre, bref leur logo pendant la présentation/intro du jeux.
Je trouve que beaucoup de développeur se base sur nVidia. J'espère que cela ne nous causera pas trop de problèmes!!

Ah! Quand même une petite question : Vous prenez combien de Go sur la partition Windows XP via bootcamp (uniquement pour les jeux)???:confused:

Sachant qu'il y aura le HD de 1T + pour moi un externe de 2T.

Les jeux que je veux essayer : GTA 4 multiplayer, FUEL, Collin McRae Dirt et le 2. Et dès qu'il y a un bon FPS du genre Half-Life2. Peut-être le jeux de snow avec Shaun White (moteur graphique d'Assasin's Creed !).

Merci !!:zen:

Pour finir sur l'ATI, je remarque aussi souvent que les jeux démarre avec "Nvidia, neant to be played" ou un truc dans le genre, bref leur logo pendant la présentation/intro du jeux.
Je trouve que beaucoup de développeur se base sur nVidia. J'espère que cela ne nous causera pas trop de problèmes!!

Non, ça ne posera pas de problème. L'ATI de l'iMac n'a rien à envier à une nVidia. :)

Le reste de ton post serait pas un peu HS, par contre ? :siffle:

Oups, je viens de me relire, effectivement je me suis un peu emballé...pardon:rose:

On viens de me dire que l'ATI serais 30 % plus puissante pour les jeux que la Nvidia, par contre pour le reste cela se vaudrais.
Je vais essayer de lui demander sa source.

Les gars et pour wow ça donne quoi? S'il y en a parmi vous qui y joue faîtes savoir, moi c'est la gt 130

Ca descends jamais en dessous de 35 fps en qualité ultra, même à Dalaran en heure de pointe!Sinon dans les zones vides c'est dans les 150 fps!Voila, c'est hyper fluide, super beau et ca ralentis jamais, du moins pour le moment!

Bonjour à tous,

Je viens de me commander un iMac avec la HD 4850, j'ai lu sur pas mal de forums qu'il y aurait pas mal de problèmes de freeze avec cette carte , vous avez déjà eu ce problème ?

Bonjour à tous,

Je viens de me commander un iMac avec la HD 4850, j'ai lu sur pas mal de forums qu'il y aurait pas mal de problèmes de freeze avec cette carte , vous avez déjà eu ce problème ?

Oui, d'ailleurs il y a plusieurs fils ouverts sur ce sujet. J'en ai régulièrement pour ma part (6 ou 7 en une semaine), mais je suis assez confiant quant à une solution prochaine de la part d'Apple. :) Ça s'est déjà produit sur d'autres séries et ça a été résolu au bout de quelques semaines. Patience, donc... :zen:

Ah d'accord, merci :)

Et la théorie du WIFI, tu as essayer en le désactivant ?
Je demande parce que sa me fait un peu peur quand meme cette histoire...

Ah d'accord, merci :)

Et la théorie du WIFI, tu as essayer en le désactivant ?
Je demande parce que sa me fait un peu peur quand meme cette histoire...

Non, pas essayé, je suis trop loin du modem pour passer en ethernet. Tu devrais lire les autres fils, car certains usagers sont mois optimistes que moi, et parfois beaucoup bien plus mécontent. Enfin, à chaque mise à jour matérielle, les trolls ressortent de leur caverne. ;)

Oui c'est vrai...

Je testerais dés que je reçois le mien :zen:

:modo: Merci de revenir au sujet.

WoW n'a jamais été aussi beau sur Mac qu'avec la Radeon HD 4850 (en Ethernet evidement car le WiFi = Gels successifs). A ce demander même comment on a pu jouer sans.