attendre le mac nouveau ou pas?

PS : quelqu'un a t'il déjà testé le cable Adaptateur DVI vers vidéo Apple qui permet de relier son mini à sa TV ? Il fonctionne bien, j'entend par la, pas de problème d'affichage sur la TV (taille d'écran etc...) ?

Merci d'avance ;)

J'ai le mini-DVI vers video et je suis deçu car j'ai l'image en noir et blanc en s-video...obligé de passer en composite de bien moins bonne qualitoche...

;)

Merci pour ta réponse, mais tu es sur Imac si tu as le minidvi ?

Pour l'image en couleur essais avec un adaptateur péritel :
Adaptateur%20peritel.gif

L'idéal, si tu as sur ta TV, c'est de brancher l'adaptateur sur une prise péritel RGB à l'arrière de ta TV

pas de nouvel imac non plus :(
y a plus de changement possible ??? Comme j'ai les sous je vais le chercher samedi . le 20 pouces 2.6GHZ
par moment je me demande si c 'est pas mieux d'acheter un de 24 pouce mais d occasion sur les sites ???

c'est ce que je vais faire attendre un peu , mais ca devais pas etre annoncé a la macworld les mise a jour des imac ?
en tout cas le nouveau ilife a l'air tres bien surtout Garageband . ( suis guitariste )

après la deception de la keinote d'hier ou on pas vu venir un nouveau mac mini,cette am j'ai discuté avec un vendeur de darty et aprés avoir demander si il y avez des mac mini il ma dis que dart en vendez quasi plus parce que les 2 modèle actuel sont en fin de vie et que selon lui il devais y avoir une prochaine keinote en février prochain et qu'il y aurai des chance d'avoir un nouveau mac mini?

je croise les doigts!

pas de nouvel imac non plus :(
y a plus de changement possible ??? Comme j'ai les sous je vais le chercher samedi . le 20 pouces 2.6GHZ
par moment je me demande si c 'est pas mieux d'acheter un de 24 pouce mais d occasion sur les sites ???

Si tu peux attendre quelque jours de plus alors attend. D'ici fin janvier il peut se passer des trucs.....
Mais soit attentif : Si un un nouvel Imac sort, et que par hasard il ne te convienne pas (par exemple à cause d'une connectique complétement naze) alors jette-toi sur l'ancien. C'est une bonne machine et mature.

Si tu peux attendre quelque jours de plus alors attend. D'ici fin janvier il peut se passer des trucs.....
Mais soit attentif : Si un un nouvel Imac sort, et que par hasard il ne te convienne pas (par exemple à cause d'une connectique complétement naze) alors jette-toi sur l'ancien. C'est une bonne machine et mature.

Je pense que je vais attendre jusqu'a la fin du mois , meme si ca deviens dur d'attendre :)
Sympa ce forum si quelqu'un a des nouvelles ont se tien au courant ;)

bonjour tout le monde :)
ca fait maintenant presque 2 mois que je suit le forum , je voulais savoir si il avait encore un petit espoir de voir venir un nouvel Imac ou une mise a jour ???
merci par avance de vos reponses

Normalement les nouveaux iMac sortiront quand Snow sortira donc pas avnt fin de semestre 2009 :up:

Après c'est que des rumeurs donc rien d'officiel, à toi de voir si t'est prêt à attendre ou pas, mais bon si on passe sa vie à attendre, surtout dans le monde informatique, on achèterait jamais rien !

• J’aime
Réactions: divoli
J'ai lus des rumeurs disant pas de màj avant juin pour les iMacs. Mais ça ne sert à rien de nous demander des dates approximatives, on en a pas et les seules qu'on a sont toutes contradictoire.

• J’aime
Réactions: divoli
Après c'est que des rumeurs donc rien d'officiel, à toi de voir si t'est prêt à attendre ou pas, mais bon si on passe sa vie à attendre, surtout dans le monde informatique, on achèterait jamais rien !

Excellente remarque :up:

Plutôt qu'une rumeur, consulter l'info de Mac G -> ici

Ouais fin mieux vaut être patient et faire une bonne affaire que d'acheter son produit et regretter de ne pas avoir attendu plus que ça parce qu'en fin de compte, t'aurais eu un produit plus performant pour moins cher (et surement plus joli).