Attendre les nouveaux 13" ?

djscap886

Membre confirmé
5 Mai 2009
18
0
58
Bonjour a tous.

Je possede un macbook 13" unibody depuis fin 2008 (2,4 ghz) et je me pose la question de savoir si la difference en terme de performances est vraiment significative comparé au macbook pro actuels? Ca m'embete de rempiler pour un core 2 duo si c'est pour voir des betes de course débarqué dans 3-4 mois...

A t'on deja une idée de la date du prochain "raffraichissement" d'apple?

Merci d'avance.

L'update du moment est sans aucuns doutes le SSD ... Après vous êtes tous pareil, a courir après le plus gros proc' et avoir le max de RAM ... Si tu ne fais pas une utilisation poussée de ton MBP, rien ne sert d'avoir un proc' bien véloce, il te suffit juste de rajouter un peu de RAM (ils en vendent a des prix abordables chez MACWAY), de rajouter un SSD (On arrive a voir des OCZ 120Go a 200€), et pourquoi pas une opticalbay (toujours chez Macway (60€) ou ebay (30€) ...) accompagnée d'un HD 7200trs/min 500Go (Seagate en font a partir de 60€, toujours chez Macway).

De plus, si tu avais regardé d'un peu plus près les topics, le sujet a été abordé il y' a de ça quelques jours ...

Si justement il mentionne le proc' c'est parce-qu'il ne doit plus convenir à son utilisation.