Attendre ou acheter tout de suite ? (MBP)

friandise

Membre enregistré
14 Novembre 2009
1
0
35
Bonjour à tous :)

J'aimerai acquérir un MacBook Pro 13" (pour le travail et la mobilité).
J'ai vu sur des news, que les nouveaux MacBook n'allaient pas tarder avec des Core i7 Mobile, donc je voulais vous demander s'il était plus judicieux d'attendre encore un peu et d'avoir une machine plus performante, ou alors cela ne servira pas à grand chose ?

Merci de vos précieux conseils. :up:

si vous avez besoin d'une machine maintenant, achetez là maintenant. On sait pas quand de nouvelles machines sortiront. Evidemment, elles seront plus puissantes, mais selon l'utilisation que vous ferez de votre machine (pour la plupart des utilisateurs-trices : surf, bureautique, mails, vidéo, lecture de musique, bidouilles sur photos) vous ne constaterez pas de différence de performance.

En résumé, achetez quand vous aurez besoin de votre machine, sans vous souciez des rumeurs.

J'aimerai acquérir un MacBook Pro 13" (pour le travail et la mobilité).

a mon humble avis, les 13" ne vont pas acceuillir des i7. Mi-janvier pour une MAJ, pas avant.

Comme l'a dis Twinworld, si ton achat ne peut pas attendre il ne faut pas attendre. Mais si tu peux attendre : attend !!! (beaucoup d'"attend" dans cette phrase...).

J'ai patienté plusieurs mois avant de prendre mon macbook pro et je n'ai pas été décu !!!

• J’aime
Réactions: TiteLine