Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
0- Bravo pour ton achat ! J'espère que tu en sera au moins aussi ravi que moi, c'est à dire énooormément
1-Pour en faire le lecteur par défaut, tu vas sur un fichier genre .avi. Tu fais Pomme+i pour avoir les infos, tu descends à l'onglet Ouvrir avec, tu sélectionnes vlc, puis tu cliques sur Tout modifier...
2-Les icônes du bureau ne serait-elles pas un .dmg et une icône genre disque dur blanc, comme lorsque tu branches une clé USB ?
Si oui: éjecte le disque blanc (met le sur la corbeille ou pomme+E) et garde le .dmg si tu ne veux pas avoir à le retélécharger si tu veux réinstaller, ou tout simplement pour le conserver. Mais tu n'en a plus besoin piur utiliser vlc. L'appli en elle même a dû se loger dans le dossier Applications ou où il t'aura semblé bon de le mettre.
Bonjour tout le monde! Voilà, je viens de télécharger amule et je voudrai savoir quels sont les bons réglages et surtout comment on enregistre les réglages une fois modifiés, parceque dés que je quitte l'appilcation, je reviens aux réglages de bases...:mouais: