Au Boulot

Tiens, je m'approche des 15000
laugh.gif
tongue.gif

KARL40 a dit:
Petit rappel pour ceux qui auraient oublier de relire les pages précédentes ....
tongue.gif

pas vu la staracmachin bidulle

Heureusement Gigi m'a fait un topo
tongue.gif
(au fait il y a un remake de la star ac' au bar dans le sujet " Divan le terrible"
wink.gif

GlobalCut a dit:
tongue.gif
il est très sympa Finn, dommage qu'il traîne trop au Bar
tongue.gif

je ne suis pas encore modo de la MGZ mwaaaaa
tongue.gif
laugh.gif

sinon je te retourne le compliment
wink.gif

allez et puis tant que j'y suis, becquot à Karl !
blush.gif
tongue.gif

plus de 700 messages cette fois ci !
ooo.gif

C'est bien simple maintenant je n'utilise que la fonction recherche et je cherche "Finn" ou "Finn_Atlas" et ne vient que lorsqu'on parle de moi désormais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens j'approche des 6000
crazy.gif

GlobalCut a dit:
Et tu ferais mieux de passer plus souvent, ca te fera moins de lecture d'un coup
tongue.gif

je ne suis pas dans le trip en ce moment et puis quand je vois que tu trimes toute une vie pour avoir un minimum de posts chaque mois et qu'à la fin tu découvres qu'il y en a qui escroquent tout çà en dealant des posts faciles pour rien, moi ca m'écoeure
mad.gif

Et le pire c'est qu'c'est pas le p'tit bosseur floodeur du coin qu'habite dans un pauv' pseudo tout mal fait ! Non !! C'est des mecs hauts placés en plus !! Bon moi je sais je cause là je devrais pas ; j'risque de perdre ma place mais c'là dit entre nous c'est vraiment dégeu !!!

Allez tiens je te file un autre post comme çà, gratos, mais tu l'dis pas au modo du coin : j'ai l'impression qui flirte dans la combine de ces mecs haut-placés
crazy.gif
Paraitrait qu'ils veulent demander un pourcentage sur chaque post maintenant !! tu te rends compte !!
ooo.gif
5% des posts réalisés leur reviennent grace à la mise en place d'une combien de gamer's : un drain postvampirique parait-il. Et pis ca commence ici et ca va s'étendre jusqu'au forum developpement tu vas voir !!!