Au démarrage de windows, l'affichage plante

splinesystem

Membre enregistré
6 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

j'ai installé OSX 10.5.1 sur mon Imac ainsi que windows via Bootcamp.
Mais le probléme que j'ai, c'est qu'à chaque démarrage de windows, mon écran plante et affiche des traits blancs comme sur la capture suivante :
http://splinesystem.free.fr/exemple.jpg
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'éteindre violemment mon MAC (en laissant 30 secondes le bouton power enfoncé...BRAVO) et de redémarrer mon MAC.
Suite à ce redémarrage forcé, Windows se lance sans reproduire le BUG...

Quelqu'un aurait une idée ???

Bonjour,
Quelle est la version de ton windows. As tu bien installé les drivers?

Bonjour,
Je relance le sujet, j'ai le même problème d'affichage au démarrage de Windows (en pire, complètement illisible).
Je suis sur Mac pro dual 3g xt1900 10.5 à jours, sp2.
Au début aucun problème, de temps en temps au démarrage de Windows l'affichage était brouillé, mais jamais au premier démarrage de la journée. Après un reboot forcé tout redevenait normal.
Depuis ça arrive à chaque fois que je passe sur windows après que l'ordi soit allumé depuis plus d'une heure, mais là le reboot ne change rien. Impossible d'atteindre le system, après la proposition de mode sans échecs on distingue un message d'erreur sur fond bleu parlant de la carte graphique (impossble de voir plus de 3 lettres à la suite et encore).
Je pense à une surchauffe de la cg, si je l'éteint 20/30min le problème ne se pose pas.

Au secours :heu: